Prostalibra avis : que disent les médecins ?

L’hypertrophie de la prostate est un mal dont la plupart des hommes voudraient éviter à tout prix. Ce dernier vous fait lever au moins cinq fois par nuit pour aller aux toilettes et vos organes intimes ne sont plus au top de leur forme. C’est ce problème que Prostalibra solutionne. C’est un supplément alimentaire pour hommes composé d’ingrédients naturels. Il soulage les symptômes liés à l’hypertrophie de la prostate et soutient la fertilité tout en préservant votre capital santé. Que faut-il savoir réellement de ce complément alimentaire opérant pour le système urinaire masculin.

Prostalibra : de quoi s’agit-il ?

Le complément alimentaire Prostalibra est un produit fabriqué en France. Il est proposé sous forme de comprimés et composé de sept ingrédients naturels. Prostalibra permet aux hommes de prendre soin de leur système urinaire et améliore également la santé des organes sexuels afin de maintenir le bon fonctionnement du système reproducteur. Bien qu’il soit plus destiné aux hommes d’un certain âge confronté à des soucis de prostate, le produit peut être utilisé dès l’âge de trente ans. Ceci pour préserver la capitale santé intime. En réalité, ce complément alimentaire est également une solution naturelle qui soulage et traite efficacement les dysfonctionnements sexuels masculins.

Prostalibra opère en effet sur la prostate qui est une glande de l’appareil génital masculin. Cette glande est responsable de la croissance des organes génito-urinaires. Dès l’âge de 50 ans, cette glande peut causer de nombreux problèmes pour la plupart des hommes. De la sorte, plus de la moitié des hommes cinquantenaires rencontrent des troubles urinaires qui sont provoqués par un gonflement au niveau de la prostate. Symbole du vieillissement, ses dysfonctionnements se manifestent par :

  • Des difficultés à demeurer assis pour une longue durée ;
  • Des endurances moindres à l’effort physique ;
  • Un manque de plaisirs sexuels ;
  • Des troubles d’érection ;
  • Des difficultés pour uriner ;
  • Des douleurs à la vessie ;
  • Une perte de foi en soi ; etc.
Lire aussi :  Quels sont les signes d'un problème de prostate ?

Ces dysfonctionnements s’expliquent par le gonflement de la prostate. De la taille d’une noix à l’origine, la prostate peut atteindre la taille d’une grenade en cas d’inflammation. C’est ce phénomène qui est à l’origine de nombreux désagréments. Toutefois, un traitement avec Prostalibra soulage promptement les troubles urinaires et intimes liés au dysfonctionnement de la prostate.

De quoi le Prostalibra est-il composé ?

La composition de Prostalibra est constituée de sept ingrédients d’origine naturelle. Ces ingrédients sont reconnus pour leurs bienfaits sur la prostate et la sexualité des hommes. Zoom sur les propriétés de ces principaux actifs du complément alimentaire Prostalibra.

L’épilobe, une plante aux mille vertus

Ce sont les herboristes qui la surnomment « la plante aux mille vertus ». En effet, l’épilobe est un ingrédient capital pour les traitements de la prostate. C’est une plante de la famille des onagracées qui accroit la production d’urine pour soulager les troubles de la miction. Elle participe également à décongestionner la prostate en limitant son gonflement.

Le saw palmetto ou le palmier nain

Associé à d’autres végétaux, le palmier nain combat efficacement l’hypertrophie prostatique bénigne. Le Saw Palmetto collabore au confort urinaire et améliore le flux d’urine. Le palmier nain a une forte teneur en acide gras qui fait de lui, un puissant allié naturel dans le maintien en bonne santé des organes reproducteurs masculins.

L’écorce de prunier d’Afrique, un arbre majestueux

Le prunier d’Afrique est un arbre originaire des montagnes africaines. C’est un arbre imposant et son écorce est utilisée dans le domaine de la santé, pour ses bienfaits sur le système urinaire. Cet arbre a des propriétés qui permettent de renforcer le mécanisme de contraction de la vessie. Ce qui facilite la miction et réduit les envies pressantes nocturnes, permettant de la sorte de retrouver un sommeil apaisé, profond et réparateur.

Lire aussi :  Top 5 des aliments interdits pour la prostate

Les graines de courge aux propriétés aphrodisiaques

Les graines de courge sont beaucoup plus reconnues pour leurs effets aphrodisiaques. En tant qu’ingrédients de Prostalibra, elles contribuent aux performances sexuelles, améliorent les fonctions sexuelles, notamment sur la qualité des érections et la libido, et favorisent la fertilité en stimulant la production et la mobilité des spermatozoïdes.

L‘ortie, un composant riche en β-sitostérol

Remède naturel puissant, les feuilles d’ortie permettent de lutter contre les conséquences de l’adénome prostatique bénin (hypertrophie). Riche en β-sitostérol, ce sont les stérols qui ciblent directement les causes du gonflement et limitent ses manifestations gênantes régulièrement.

Le zinc pour une fertilité et une reproduction normale

La prostate abrite en effet plus de zinc que les autres organes chez l’homme. Ses vertus antioxydantes permettent à cet oligo-élément essentiel de participer à une fertilité et une reproduction normale. Cependant, le vieillissement peut entraîner des carences en zinc. Prostalibra fournit donc à l’organisme la dose quotidienne recommandée en zinc.

Le sélénium pour une production de spermatozoïdes en bonne santé

Le sélénium, tout comme le zinc, est un oligoélément essentiel dans l’organisme de l’homme. Il est utilisé notamment pour ses propriétés antioxydantes. Il est utile pour lutter contre les symptômes dépressifs, les grandes fatigues et les troubles de la libido.

Quelles peuvent être les prérogatives de Prostalibra ?

Le complément alimentaire Prostalibra offre une combinaison unique avec ses sept actifs. Ces composants sont tous validés par des études scientifiques internationales rigoureuses. De la sorte, chaque ingrédient a été minutieusement choisi et proportionné pour proposer un remède de grande qualité. Cette association innovante de ces principaux ingrédients fonctionne en parfaite harmonie pour offrir des effets rapides sur le confort urinaire et la fertilité. En effet, grâce à ses sept composants sélectionnés avec soins, Prostalibra :

  • Collabore à une bonne santé de la prostate ;
  • Entretient la fécondité et le système reproducteur ;
  • Rétablit les bons avantages sexuels masculins ;
  • Inspecte le taux de testostérone dans le sang
  • Adoucit le système urinaire ;
  • Déjoue les réveils nocturnes intempestifs ;
  • Réduit les envies pressantes d’uriner ;
  • Aide pour une érection de qualité.
Lire aussi :  Comment fonctionne Spray X et quels sont les avis utilisateurs ?

Outre ces bienfaits, Prostalibra est un ensemble des actifs végétaux intégrés aux comprimés qui sont issus de sources locales cultivées dans le respect de l’environnement. Ces plantes sont cultivées traditionnellement, puis récoltées à la main. La combinaison du produit ne contient donc ni lactose ni gluten. Les substances critiquées sont également éloignées du processus de fabrication de ce complément alimentaire.

Où peut-on trouver Prostalibra ?

Prostalibra est disponible en gélules en vente libre sur internet, notamment sur le site officiel du fabricant. Il est possible d’en commander sans ordonnance. Le produit n’est pas disponible dans les pharmacies. Il est recommandé de passer par le portail de Prostalibra pour bénéficier du traitement original et d’éviter la contrefaçon. En effet, il existe des contrefaçons du produit un tarif plus attractif sur certains sites de revente. Ces derniers sont sûrement inefficaces. Les comprimés du fabricant sont emballés par boîte de 90 pour offrir un mois de traitement sans interruption. Toutefois, l’on peut bénéficier d’un prix plus bas en achetant plusieurs flacons ensemble. Le fabricant vous propose alors deux formules pour votre commande :

  • La formule de pack « Découverte » pour un traitement de deux mois ;
  • La formule de pack « Premium » pour un traitement de quatre mois.

Ces offres sont disponibles pour permettre d’obtenir des résultats significatifs sur le long terme. De même, en cas d’insatisfaction, vous pourrez bénéficier de la garantie « Satisfait ou remboursé ». Ce qui vous permet d’être remboursé si le produit ne vous convient pas pour votre première utilisation. La livraison de Prostalibra est également assurée gratuitement sur tout le continent européen, ceci dans un emballage discret.

En somme, Prostalibra est un complément alimentaire dont les composants actifs sont des plantes efficaces. Il aide à protéger les fonctions urinaires et intimes des hommes. Ses composants contribuent également à la bonne santé prostatique et limitent le risque de développer des cellules cancéreuses. De plus, les hommes de la trentaine peuvent également utiliser Prostalibra pour booster la fertilité. Pour finir, l’efficacité du produit est attestée par de nombreuses études scientifiques internationales.

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *