Biovancia Nutravision Avis : que disent les médecins ?

En dehors d’une quelconque maladie des yeux, l’organe de la vue est aujourd’hui exposé en permanence aux écrans et à la lumière. Il urge alors de l’entretenir de la meilleure des manières possibles. Ceci surtout à l’âge adulte ou avancé. Pour ce faire, Nutravision se présente comme étant la solution idéale. Il s’agit d’un complément alimentaire permettant le maintien des capacités visuelles et la préservation de la santé oculaire. L’article suivant est pour vous donner les informations nécessaires sur ce produit.

Quelle présentation faire de Nutravision ?

Conçu en France par les laboratoires Biovancia, Nutravision est un complément alimentaire 100 % naturel. En effet, c’est d’ingrédients bio que sont extraits les vitamines et les minéraux dont il est pourvu. Une composition lui permettant d’offrir une excellente protection aux yeux sur le plan sanitaire en plus d’assurer leur bon fonctionnement.

C’est une formule qui permet de venir à bout de divers dysfonctionnements. Il faut citer la sécheresse oculaire, la diminution de l’acuité visuelle causée par l’évolution de l’âge, les maladies dues à l’usage de lentilles de contact ou à la lumière des écrans, etc. Dans le premier cas par exemple, c’est par hydratation des yeux qu’elle va remédier à la situation. C’est d’ailleurs le premier complément alimentaire dédié aux yeux créé en France dans le respect total des législations en la matière.

Il faut déjà préciser que Nutravision ne peut être considéré comme un traitement, mais il est question de supplément nutritionnel. Ce qui voudrait dire qu’en ressentant un des symptômes cités ci-dessus, le premier réflexe serait de consulter un ophtalmologue. La prise de ce produit dans ce cas requiert l’avis de ce dernier. Mais une chose est certaine, c’est que son utilité est avérée.

Nutravision composition

Afin d’assurer un excellent état de santé oculaire aux Français, Nutravision contient rien qu’à lui seul 6 ingrédients. Chacun d’entre eux est réputé pour son apport en nutriments.

  • Maquibright :
  • Myrtille ;
  • Lutéine ;
  • Zéaxanthine ;
  • Vitamine B2 ;

Le Maquibright est un substrat breveté de baie poussant au Chili et nommé « maqui ». L’utilité de ce fruit est confirmée par les laboratoires Biovancia. Il renferme une diversité d’antioxydants et de polyphénol freinant le vieillissement oculaire et stimulant la production des larmes. Ceci permet une hydratation permanente pour éviter la sécheresse des yeux.

La myrtille est réputée pour les flavonoïdes qu’elle fournit. C’est donc grâce à elle que Nutravision peut assurer le maintien de la santé de l’organe de la vue. Elle offre un champ de vision plus claire aux consommateurs.

La lutéine ainsi que la zéaxanthine sont font partie de la famille des caroténoïdes. Elles sont donc utiles pour avoir une bonne vision. Ceci malgré le fait que sa constitution par l’organisme soit presque impossible.

La vitamine B2 a pour rôle de protéger la vue. Une tâche qu’elle accomplit en assurant la santé des muqueuses.

Le Zinc a pour rôle essentiel la protection et la gestion des cellules visuelles contre l’effet potentiel des radicaux libres.

Quelle est la composition des gélules Nutravision ?

En parlant des composants de Nutravision au final, on peut dire que la consommation de 3 gélules revient à prendre :

  • 450 mg de mélange de jus de myrtille et de maltodextrine ;
  • De l’hydroxypropylmethylcellulose formant l’enveloppe de chaque gélule ;
  • 50 mg de substrat de fleur de rose d’Inde (10 mg de lutéine, 10 mg de citrate de zinc à 100 % d’AR) ;
  • 30 mg de baie de « maqui » ;
  • 20 mg d’extrait de fleur de rose d’Inde tiré avec 2 mg de zéaxanthine ;
  • 100 % de vitamine B2 à dose de 1,4 mg (acides gras, sels de magnésium, ribo-flavine) ;

Une boîte traditionnelle de ce produit est d’une contenance de 90 gélules pour un poids net de 31 mg.

Pourquoi choisir Nutravision ?

Quoi de mieux qu’un complément alimentaire naturel et pure à 100 % pour s’entretenir ? En effet, la pureté des composants (plantes, vitamines, principes actifs et minéraux) fait de ces gélules un produit sain. Ainsi, sa consommation ne conduit pas à la création d’un quelconque dommage à l’organisme. Il ne faudrait pas oublier qu’il s’agit d’une formule brevetée auprès d’un laboratoire certifié. Cela voudrait dire que l’élaboration (ses étapes de production) de ce supplément passe par des phases de vérification et de régulation strictes.

Dans le souci de prouver l’innocuité et l’efficacité de Nutravision, l’Institut français Biovancia a élargi ses procédures de conception. Ainsi, il a eu recours aux services d’autres laboratoires indépendants et approuvés par la législation française. Il faut également noter la concentration des nutriments compris dans le complément alimentaire afin d’assurer un résultat positif qui puisse durer dans le temps. Ceci même des suites d’une courte utilisation. Pour couronner le tout, ce supplément montre à tous les niveaux un « effet cocorico ». Il est conçu et élaboré en France selon les normes de sécurité et de qualité exigées par le législateur.

Comment utiliser Nutravision ?

La posologie pour prendre Nutravision est plutôt simple. Elle est de 3 gélules au quotidien à raison d’une pilule le matin, une seconde à midi et la troisième le soir. Chaque prise de doit d’être suivie d’une grande consommation d’eau (un grand verre). Ceci permet de faciliter l’assimilation des nutriments par l’organisme.

Pour les personnes avec des antécédents médicaux spécifiques ou sujettes à un traitement médical, l’avis du médecin traitant ou d’un professionnel de la santé est de rigueur. Celui-ci pourrait soit interdire la prise de Nutravision en attendant la fin des soins ou modifier la posologie. Ceci vise à empêcher les interactions médicamenteuses.

Il faut noter qu’à l’opposé de certains actifs naturels ou médicaments, le poids ou la taille d’une personne n’influence pas sa posologie. Mais cela pourrait impacter positivement ses habitudes de vie oculaire. Elle pourrait ne plus ressentir la fatigue habituelle des yeux qu’elle avait après quelques activités ou à la fin d’une journée.

Existe-t-il des contre-indications pour la consommation de Nutravision ?

Demeurant dans la norme générale des compléments alimentaires, il est adressé aux adultes. Ceux-là qui n’ont aucun souci particulier de santé. Ainsi, il est contre-indiqué chez :

  • Les enfants ;
  • Les femmes enceintes ;
  • Les nourrices ;
  • Les personnes allergiques à l’un de ses composants ;
  • Les personnes avec des antécédents médicaux ;
  • Les personnes avec des gènes particuliers.

Entre autres, il faudrait veiller au strict respect de la dose journalière recommandée dans ce texte ou celle prescrite par votre médecin. Le non-respect de cette règle peut conduire à la réduction de l’efficacité finale de Nutravision. Il doit être gardé loin de la portée des enfants, dans un lieu sec, frais et à l’abri de toute lumière.

Où trouver Nutravision et à quel prix ?


Le complément alimentaire est uniquement disponible sur le site officiel de Biovancia. Voilà une autre précaution qui vise à protéger non seulement la réputation de l’entreprise, mais aussi la sécurité des consommateurs. Elle permet entre autres d’accéder au produit à des prix justes et avantageux.

Sur ce, sachez que vous pouvez acquérir Nutravision en choisissant parmi les offres suivantes celle qui vous convient le mieux.

  • Offre découverte : contenant une boîte de Nutravision, elle convient pour un essai d’un mois pour un prix forfaitaire de 69 euros.
  • Bonne affaire : elle donne accès à 3 boîtes de Nutravision pour 3 mois d’utilisation et vous revient à 138 euros seulement.
  • Meilleure offre : ici, vous pouvez essayer le produit sur une plus longue durée de 6 mois à 198 euros avec 6 boîtes mises à votre disposition.

Pour chaque option, vous avez l’avantage d’une livraison gratuite, d’une souscription libre et sans engagement en plus d’une garantie 100 % satisfait ou remboursé.

 

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *