Avis et efficacité d’Urozen pour le contrôle de la vessie

La fréquence à laquelle le système urinaire se retrouve infecté par les agents pathogènes est très élevée de nos jours. Les infections urinaires ont généralement pour cause le manque d’hygiène. Mais à priori, il faut reconnaître que par moment cela s’impose aux personnes. Surtout si l’on situe la rétention d’urine parmi les attitudes non-hygiéniques. Vous avez été plus d’une fois dans l’obligation de vous retenir pour une raison ou une autre. Et bien cela pourrait bien vous créer des maladies se traduisant par des troubles urinaires. Vous savez qu’il est possible d’en venir à bout grâce aux différents remèdes. Mais savez-vous qu’Urozen figure parmi les meilleures options disponibles pour vous aider ? Allez à sa découverte par la lecture de cet article.

Urozen : qu’est-ce que c’est ?

Urozen est complément alimentaire fabriqué par l’Institut français Biovancia qui a pour but de venir à bout des troubles urinaires. Réputé très efficace, ce produit a vu sa notoriété augmenter lorsqu’il est question de se préserver des pathologies urinaires ou d’en prendre soin.

Pour ceux qui ont l’habitude des compléments alimentaires, le nom de l’Institut Biovancia vous est sûrement familier. Tout comme les autres suppléments à son actif, Urozen est tiré des meilleures techniques scientifiques et des produits de la nature. Ces derniers sont choisis avec minutie pour leurs vertus et capacité à venir à bout de l’inconfort urinaire.

Il s’agit donc d’un supplément naturel qui contribue à l’amélioration du confort urinaire. Il renferme 4 ingrédients de base qui se mettent en synergie pour renforcer le système urogénital.

Quels sont les ingrédients qui composent Urozen ?

Comme vous le savez déjà, ils sont au nombre de quatre et sont excellents pour soulager les troubles urinaires. Urozen contient des pépins de courge, de la renouée des oiseaux, du Lindera aggregata et de la vitamine D.

Les pépins de courge

Ils figurent comme étant l’ingrédient de base ayant servi à la création de l’Urozen. Ils servent à faire retrouver à la vessie son fonctionnement normal, à contrôler le flux urinaire et corriger les dysfonctionnements de l’urèse. Tout ceci grâce à la capacité diurétique dont ils sont pourvus. La consommation de ces graines est généralement conseillée chez l’homme en tant qu’un remède bio pour venir à bout des troubles de la prostate.

Le lindera aggregata

C’est la médecine traditionnelle chinoise qui a permis sa connaissance. Il s’agit de feuilles qui servent depuis fort longtemps pour guérir des fuites et des troubles urinaires fréquents. Il a été prouvé scientifiquement par des analyses cliniques que cet ingrédient a un effet sur l’hyperactivité de la vessie.

La vitamine D

L’importance de la vitamine D dans l’organisme est fondamentale et c’est la raison de sa présence dans l’Urozen. En effet, elle participe à maintenir le périnée en bonne santé. En synergie avec le calcium, elle se présente comme un remède de taille pour contrer les troubles urinaires.

La renouée d’oiseaux

C’est un type de plante aussi connu sous le nom de polygonum. L’appellation « renouée d’oiseaux » vient du fait que ces volailles s’intéressent énormément à ses fleurs. Dans le cas présent, il a été révélé qu’il s’agit d’un bien thérapeutique d’usage depuis des milliers d’années. Surtout que cette espèce végétale est réputée servir de traitement contre les pathologies urinaires. En effet, à l’intérieur de ses feuilles, se cache des propriétés à même d’éliminer avec efficacité les bactéries présentes dans le système urinaire.

Quels sont les avantages qu’offre l’utilisation d’Urozen ?

Les vertus de ce supplément nutritionnel sont diverses.

  • Grâce à certains des nutriments qu’il renferme, il augmente la tonicité de la vessie tout en empêchant que les parois urinaires subissent des infections.
  • Il permet le confort urinaire en favorisant le contrôle des envies, du flux urinaire, et de la miction.
  • Sa cure permet de contrer les mictions intempestives, la difficulté d’uriner, les fuites urinaires et quelques maux de la prostate telle la prostatite, l’adénome prostatique, etc.

Entre autres, il faut rappeler qu’Urozen est un complément alimentaire 100 % naturel. Ainsi, les risques de présence d’effets secondaires indésirables suite à sa consommation sont réduits. Aussi, non seulement il permet d’accéder à un résultat de qualité, mais ce dernier dure dans le temps.

Comment prendre Urozen ?

La posologie recommandée par le fabricant Biovancia est de 02 × 1 pilule au quotidien. C’est-à-dire une gélule le matin et une autre le soir. Chaque prise doit être accompagnée d’un grand verre d’eau. Urozen est réalisé dans une boîte de contenance 60 comprimés. Ainsi, chaque pack permet un traitement d’un mois.

Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de poursuivre sa cure après les 30 jours. Ceci parce qu’il est possible qu’après ce délai, les effets positifs du produit ne soient pas manifestés chez certains. Ce qui est tout à fait normal en raison du fait que la réaction de l’organisme face à un soin n’est jamais la même chez tout le monde.

Mais le plus important ici, c’est de respecter la dose quotidienne d’Urozen prescrite. Le non-respect de cette recommandation pourrait constituer un frein pour le bon fonctionnement du complément alimentaire. Il doit s’en suivre l’adoption d’un mode de vie sain ainsi qu’une alimentation saine et équilibrée.

Urozen : présente-t-il des effets secondaires ou des contre-indications ?

Sur la base générale des retours des utilisateurs, la consommation d’Urozen n’a entraîné aucun effet secondaire. Mais à but préventif, Biovancia recommande le respect scrupuleux de la posologie. La dose journalière prescrite ne peut être dépassée sous aucun prétexte. Aussi, chaque prise doit être espacée de quelques heures. Étant donné qu’il s’agit d’un produit naturel à 100 %, vous ne pourrez qu’en tirer de bons bénéfices.

Vous voulez savoir si Urozen est contre-indiqué ? Avant toute réponse, il faut rappeler qu’il est destiné aux adultes. Ceux souffrants de troubles urinaires ou d’une quelconque pathologie liée aux voies urinaires ou à l’appareil génito-urinaire. En dehors de ces personnes, le supplément peut être proscrit chez :

  • Les enfants de moins de 18 ans ;
  • Les femmes enceintes et les nourrices ;
  • Les personnes allergiques à l’un de ses principes actifs.

Il est surtout conseillé de solliciter l’avis d’un médecin avant la prise de ce produit. Ceci surtout lorsqu’on est face à un doute (si infime qu’il soit).

Combien coûte Urozen ?

Il est vendu sur la base d’un système d’offre. C’est une manière pour les promoteurs d’assurer l’accès du produit au grand public.

  • Offre découverte : il est destiné à un essai d’un mois et se compose d’une boîte du produit vendu au prix forfaitaire de 69 euros au lieu de 99 euros.
  • Offre Bonne affaire : ici, vous avez 3 boîtes pour 3 mois d’essai laissé à 138 euros au lieu de 297 euros.
  • Meilleure offre : elle compte au total 6 boîtes d’Urozen pour un prix forfaitaire de 198 euros au lieu de 594 euros.

En dehors de ces réductions, l’achat du produit sur le site officiel, laisse place à une livraison gratuite et une garantie « satisfait ou remboursé ». Aussi, l’abonnement d’achat est sans engagement.

Où trouver le complément alimentaire Urozen ?

Urozen est uniquement disponible sur le site officiel du fabricant qui est Biovancia. Il ne peut donc pas être vendu en pharmacie, en parapharmacie, dans les boutiques en ligne ou auprès des grandes surfaces de vente. Cette politique vise à surseoir l’acquisition de produits contrefaits par les consommateurs sur le marché. Il en va de leur sécurité sanitaire et de l’image de l’Institut.

Ainsi, vous n’avez qu’à passer votre commande sur www.biovancia.com. Pour ce faire :

  • Accédez au site web ;
  • Opérer un choix en ce qui concerne la quantité d’Urozen que vous désirez ;
  • Effectuer le paiement (le site est sécurisé pour ce type de transaction.) ;
  • Indiquez l’adresse de réception ;
  • Patienter pour 24 voire 48 heures pour accéder à sa livraison.
3.1/5 - (45 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *