Pourquoi choisir les produits de la marque Biovancia ?

Pour aider à entretenir notre corps pour une meilleure santé, de plus en plus de marques mettent leurs produits sur le marché. Parmi ces dernières, l’on distingue l’Institut Biovancia. Faisant partie des plus en vogue sur le marché, elle a élaboré divers produits qui lui ont valu de nombreux avis positifs sur l’ensemble du globe. Ces avis viennent aussi bien des consommateurs que des professionnels de la santé. On peut donc dire qu’elle est assez appréciée. Découvrez ci-dessous les détails importants sur cette marque ainsi que sur ses traitements.

Quelle présentation pour Biovancia ?

Cette marque est un laboratoire d’origine française spécialisé dans la conception des compléments alimentaires. Son souci majeur étant de protéger la santé des consommateurs, elle ne met sur le marché que des produits naturels. Ainsi dit, dans ses compléments, on ne trouve aucune trace de résidus chimiques, ni de lactose, ni d’OMG, ni d’aucun excipient nocif.

Toutes ses fabrications sont soumises à des tests les plus stricts. Biovancia travaille avec plusieurs laboratoires ainsi qu’avec divers scientifiques et nutritionnistes de renom. Ces derniers combinent leur expertise pour sortir des traitements qui sont d’une incroyable efficacité ainsi que d’une qualité remarquable.

C’est d’ailleurs ce qui fait la force de ses produits. Toutes les créations de cet institut respectent les dispositions légales en vigueur en Europe et en France en ce qui concerne la réalisation de compléments alimentaires. Voilà pourquoi la DGCCRF a certifié tous ses produits. Ce laboratoire est respectueux de l’environnement. En effet, il fait partie des marques qui ont choisi de ne pas réaliser leurs tests sur des animaux.

Quels sont les différents compléments alimentaires conçus par cette marque ?

Biovancia a élaboré une panoplie de suppléments d’aliment pour aider à traiter plusieurs dysfonctionnements de l’organisme. Parmi ses produits phare, l’on distingue Artimium 360, Prostalim Xr, Néo-Collagen, Nutrafollic, Nutravision, CurQ10. De nombreux avis positifs témoignent de l’efficacité ainsi que de la qualité de tous ces compléments.

Artimium 360

achat artimium 360

Ce remède est proposé spécialement pour aider à entretenir et à soulager les différentes cellules des articulations. Indiqué de façon exclusive aux personnes adultes, Artimium 360 se constitue des ingrédients comme le Boswellia Serrata, l’acide hyaluronique, le methysulfonylmethane, le collagène UC-II®, ainsi que les vitamines D et C.

Ces actifs strictement sélectionnés par Biovancia agissent ensemble pour renforcer et protéger les tissus des articulations. Ainsi, ils fonctionnent mieux, en plus d’avoir une meilleure santé. De nombreuses personnes s’en servent pour prévenir le vieillissement des cellules articulaires et également pour soulager certains troubles des articulations notamment l’arthrite, l’arthrose, ainsi que la tendinite.

Artimium 360 est proposé sous la forme de gélule. Une boîte du produit comprend 60 gélules à utiliser pendant une durée de 30 jours à raison de 2 capsules au quotidien.

Prostalim Xr

Ce complément d’aliment de Biovancia est en gélule et convient pour traiter et prévenir divers troubles de la prostate. Prostalim Xr est conçu à base de plusieurs actifs naturels dont le pygeum, le Zinc, le pollen, le béra-sistérol, les baies du palmier nain ainsi que le thé vert.

Tous ses ingrédients avec de puissantes propriétés aident à optimiser les différentes fonctions de la glande prostatique en régulant la production de la testostérone dans l’organisme. Son utilisation permet donc d’apaiser l’atrophie de la prostate et de venir à bout des problèmes d’érection.

Cela favorise également un meilleur fonctionnement du système urinaire. Ce produit de Biovancia compte exactement 60 capsules à prendre par voie orale tous les jours pendant 30 jours. Une dose de deux gélules est indiquée par jour.

Néo-collagen

Il s’agit d’un traitement anti-âge conçu pour aider à lutter contre les signes de vieillesse (l’assèchement de la peau, l’apparition des rides, les douleurs articulaires, la cassure de cheveux et des ongles). Neo Collagen est réalisé essentiellement à base du collagène Verisol ainsi que de la vitamine C.

Ces deux actifs agissent en synergie pour optimiser la production du collagène à l’intérieur du corps. Ce qui permet de renforcer les tissus capillaires et les ongles, en plus d’assainir les cellules de la peau. Ce traitement de Biovancia est présenté en gélule. Il compte 240 capsules à prendre 2 fois au quotidien à raison de 4 gélules à chaque prise pour une cure qui dure 30 jours.

Nutrafollic

Ce supplément d’aliment de Biovancia est élaboré pour l’entretien des cheveux. Il s’agit d’une gélule à boire de façon quotidienne pour nourrir les cheveux avec intensité pour qu’ils poussent mieux et soient respirants de santé. Indiqué aussi bien pour les hommes que pour les femmes, il est réalisé avec 7 principaux actifs avec des propriétés connues pour la bonne santé des cheveux.

On cite notamment l’urtica dioica, le zinc, les vitamines B8 et B6, la prêle champêtre, le méthylslsulfonylméthane. Ce traitement de Biovancia est proposé en gélule à boire une fois au quotidien par dose de 3 capsules à chaque prise.

 Nutravision

Ce complément d’aliment est conçu spécialement pour aider à entretenir les yeux et à optimiser la vision. Il est réputé pour soulager et prévenir divers types de troubles oculaires notamment les cataractes, la sécheresse des yeux, l’acuité de la vue, et autres.

Il est réalisé à base de divers actifs en l’occurrence le zinc, la lutéine, la zéaxanthine, la vitamine B2, le maquibright, le substrat de myrtille. Il est à utiliser sur 1 mois en prenant 3 gélules une fois chaque jour. On compte 90 capsules dans sa boîte.

CurQ10

Ce remède de Biovancia est destiné pour ceux qui désirent lutter contre les effets de l’âge. Il permet de préserver la forme. CurQ10 est fait à partir de 2 ingrédients anti-âges en l’occurrence le curcuma et la coenzyme Q10. Bondés de divers nutriments, ces actifs apportent le nécessaire à l’organisme pour le protéger du stress ainsi que des dysfonctionnements qu’il peut créer.

 On peut citer le diabète, le vieillissement précoce des tissus du corps, la dépression, les affections cardio-vasculaires, l’obésité, et bien d’autres. Pour son utilisation, il faudra suivre une cure de 30 jours pour un bon résultat. Sa dose à boire, est de 2 gélules une fois chaque jour.

Où trouver les produits de Biovancia ?

Les compléments alimentaires fabriqués par ce laboratoire ne sont vendus que sur son site officiel. Il n’est donc pas possible de les avoir auprès des pharmacies, ni auprès des boutiques spécialisées, ni auprès des parapharmacies. Cette restriction liée à la vente de ses produits, est une politique mise sur pied pour protéger ses clients contre la contrefaçon ainsi que les problèmes d’arnaque.

 Ceci, étant donné que tous les produits proposés et qui sont vendus aux clients, sortent directement des locaux de Biovancia. Ce qui rassure sur la qualité ainsi que sur l’efficacité de ces traitements. De plus, grâce à cette politique, les clients peuvent avoir facilement accès aux divers suppléments alimentaires sans aucun tracas.

Il leur suffit juste de lancer leurs commandes depuis le site pour être livré gratuitement à leur domicile. La plateforme est très intuitive. Ainsi, tout le monde peut s’y retrouver facilement. En général, le prix des compléments d’aliment de ce fabricant diffère d’un produit à un autre.

Sur le site, on retrouve différentes informations concernant le prix, la composition ainsi que le mode d’usage de chaque produit. Divers modes de paiement sont acceptés chez Biovancia. En plus, toutes les transactions sont hautement sécurisées. Diverses promotions et réductions sont offertes sur cette plateforme pour le bonheur de tous les clients.

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *