Peut-on trouver les produits Biovancia en pharmacie ?

biovancia en pharmacie

Les laboratoires Biovancia depuis leur création se sont donnés pour objectif de mettre la science au service des remèdes naturels pour venir à bout de divers maux. L’entreprise s’est dotée des moyens nécessaires (scientifiques spécialisés, labo, experts micro-nutritionnistes, etc.) pour atteindre leur but. Aujourd’hui, elle est reconnue comme étant une société de confiance lorsqu’il s’agit de la fabrication de produits à partir d’actifs bio brevetés. Pour cela, il est demandé si l’on peut retrouver les produits Biovancia en pharmacie ? Une question légitime qui aura gain de réponse dans cet article en plus d’autres informations intéressantes.

Quelle présentation faire sur Biovancia ?

Il s’agit d’une entreprise française qui a pour spécialité la recherche et la conception des produits de santé. Elle a la particularité d’élaborer des articles tels des suppléments alimentaires de grande qualité, des essences d’huile ainsi que des pommades cosmétiques à partir d’actifs naturels. Comme mention en a été faite au tout début, ce n’est que sur la base de rigoureuses sélections que ces derniers sont choisis. Aussi, soucieux du bien-être des consommateurs, ils subissent une panoplie de vérifications et d’analyses scientifiques dans un respect absolu des dispositions et normes en vigueur.

L’institut Biovancia est une société qui offre à la clientèle des compléments alimentaires de qualité supérieure et totalement élaborés en France. C’est la raison pour laquelle tout le monde se demande si l’on peut retrouver les produits Biovancia en pharmacie. La marque pour la fabrication de ses suppléments s’approprie les meilleurs éléments de la nature et fait un recours aux techniques scientifiques les plus évoluées (collagène, magnésium, mélatonine, curcuma, les vitamines, etc.). C’est d’ailleurs le premier guide concepteur de formules claires de santé naturelle. Forte de cela, elle donne d’énormes garanties (satisfaction, remboursement total, livraison gratuite, etc.) aux consommateurs.

Où trouver les produits Biovancia ?

Au vu et au su de tout ce qui a été dit ci-dessus, vous serez surpris d’apprendre que les produits de l’institut Biovancia ne peuvent pas être trouvés en pharmacie. Mais c’est bel et bien le cas. En effet, les articles de l’institut ne sont disponibles pour achat que sur la plateforme web officielle du Laboratoire Biovancia. Ainsi, pour l’acquisition d’une huile essentielle, d’une crème, d’un complément alimentaire ou tout autres choses de la marque, il vous sera demandé sur le site de remplir un formulaire sécurisé. Après cela, vous aurez à vous abonner (abonnement libre et sans engagement) à une offre de votre choix et autres.

Comme toutes les autres personnes, vous vous demandez à présent la raison qui explique l’absence des produits Biovancia en pharmacie et le pourquoi de cette décision. En réalité, il s’agit d’une réflexion stratégique mise en place par la direction de l’entreprise afin d’assumer leurs promesses vis-à-vis des consommateurs. Cela leur permet d’avoir le contrôle sur la qualité des produits. L’institut évite par cette politique d’exclusion des pharmacies, parapharmacies et sites de vente en ligne, les problèmes de contrefaçon et de livraison de produits périmés aux clients.

De même, les produits Biovancia n’étant que vendus sur son site officiel, permet à l’entreprise de surseoir les problèmes de différences de coût qui n’arrangent guère l’acheteur tout comme le producteur. L’institut a donc un contrôle absolu sur ses marchandises afin de préserver la santé des consommateurs.

Quels sont les produits phare de l’institut Biovancia ?

L’entreprise compte à ce jour une importante gamme de suppléments alimentaires ainsi que divers produits de différentes propriétés à l’instar des crèmes amincissant, des anti-cellulites, des anti-âge, etc. Ainsi, contre la plupart des maux du quotidien, vous avez de fortes chances de trouver des formulations naturelles très efficaces et sans effets secondaires pour en venir à bout auprès de Biovancia.

Artimium 360

Cette élaboration des laboratoires Biocancia est un complément alimentaire renfermant des actifs naturels (6 au total) qui interagissent pour rendre plus optimal la régénération des diverses articulations. Artimium 360 contient du boswellia serrata, du MSM, du collagène breveté UC-||®, des vitamines (D et C) et de l’acide hyaluronique. Selon les estimations, ce supplément sert déjà au quotidien l’intérêt de plus de 5 000 gens en France.
achat artimium 360

Prostalim XR

L’institut Biovancia a également pensé aux hommes dépassant la quarantaine et le mal qui les guette (la prostate). C’est la raison pour laquelle Prostalim XR a été conçu. C’est l’unique supplément alimentaire qui compte à lui seul 6 actifs essentiels pour lutter contre ce dysfonctionnement. En plus de cela, ils sont tous d’origine naturelle. Ainsi, on y retrouve des baies de Saw Palmetto (palmier sauvage d’Afrique), du pygeum, du pollen, du thé vert, du β-sitostérol et du zinc. Tous, ont subi des étapes de sélection rigoureuse afin de s’assurer de ce qu’ils puissent travailler en synergie pour venir à bout de la prostate et pour assurer sa régénération journalière. Ils sont estimés à plus de 6 000 les hommes utilisant Prostalim XR chaque jour et qui font l’éloge de son efficacité, car ils se sont vu totalement soulager.

Detox-360

Il s’agit d’un complément alimentaire de Biovancia qui est composé de 5 actifs spécifiquement choisis pour le soutien des fonctions hépatiques. De même, il assure l’optimisation de l’organisme afin que ce dernier puisse assurer la détoxication. Vous y trouverez du desmodium, du N-acétyl-cystéine, de la choline, du chardon-marie et du substrat breveté de brocoli sulfodyne®. Ainsi, le Chardon-Marie ou artichaut sauvage depuis des millénaires est une plante qui sert pour soulager les problèmes hépatiques. La silymarine que génère cet ingrédient est un bloquant inflammatoire et un stimulant qui régénère le foie tout en le boostant afin qu’il puisse élaborer de nouvelles cellules hépatiques.

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.