CurQ10 : complément alimentaire pour retrouvez toute votre énergie vitale

S’il y a bien une chose dont dispose l’être humain dans la fleur de l’âge, c’est l’énergie. Mais au fur et à mesure qu’évolue le temps, cette vitalité diminue. N’étant plus dans le même état de santé, la vie prend une autre tournure qui n’est pas toujours agréable et encore moins facile. En effet, les gestes classiques du quotidien deviennent difficiles à accomplir. Il faut donc recourir à des produits qui sont à même de stimuler le corps en lui octroyant l’énergie nécessaire. C’est le cas du CurQ10 élaboré par l’Institut français Biovancia. Consultez cet article pour plus d’informations à son propos.

CurQ10 : qu’est-ce que c’est ?

Conçu en France par les laboratoires Biovancia, CurQ10 est un complément alimentaire. Il a pour objectif principal le renforcement des capacités chez les personnes en phase avec la baisse de vitalité. Pour être plus précis, il s’agit surtout de celles qui ont atteint la cinquantaine. C’est donc le booster corporel dont a besoin la plupart d’entre eux afin d’accéder à plus d’énergie pour faire face à leur quotidien.

CurQ10 est une puissante formule aux extraits naturels qui a une action d’antioxydant sur le corps. Ceci, à la même enseigne qu’une crème anti-âge sur le système cutané. Sa fabrication passe par les différentes normes en vigueur lorsqu’il s’agit de l’élaboration de tout ce qui est complètement alimentaire. Sur ce, elle est certifiée Qualimax. Une certification qui n’est octroyée que sur la base de la reconnaissance d’un haut niveau de qualité. Cela voudrait dire aussi que son innocuité est confirmée.

De quoi se compose CurQ10 ?

Comme évoqué ci-dessus, les ingrédients ayant conduit à la fabrication du CurQ10 sont bio avec des propriétés avérées. Le caractère 100 % naturel de ses constituants lui permet l’octroi d’une santé naturelle. On y retrouve deux éléments principaux à savoir la coenzyme Q10 et le curcuma breveté Meriva.

La coenzyme Q10

Dans la constitution normale des choses, c’est une substance dont dispose l’organisme et qui concourt à la production de l’énergie. Il s’agit d’un antioxydant qui a pour objectif la protection des organes corporels responsables des radicaux libres. C’est à ces derniers que l’on doit le vieillissement des cellules. De façon précise, la coenzyme Q10 est contenu dans les mitochondries. De là, il participe au cycle de production énergétique.

Mais avec l’avancée de l’âge, le taux de cet ingrédient diminue considérablement dans le corps humain. C’est ce qui pousse l’organisme à vite faiblir. Pour remédier à cette situation, il urge qu’un apport extérieur soit fait. C’est là où intervient le CurQ10 qui en est suffisamment pourvu pour le bien-être de l’organisme. Entre autres, cette substance participe aussi à l’entretien d’autres organes (le foie, les reins, la prostate) et du système immunitaire.

Le curcuma breveté Meriva

Plusieurs analyses scientifiques ont su montrer les vertus du curcuma. Ceci justifie qu’il soit intégré dans le CurQ10. En effet, cette plante herbacée rhibomateuse constitue à elle seule un nutriment spécial, mais ici, elle vaut plus en raison du brevet Meriva. Celle dont on parle renferme des curcumines à la biodisponibilité très élevée. Ces matières sont presque une trentaine de fois mieux assimilables par l’organisme pour des actions plus importantes.

Quels sont les bienfaits de CurQ10 ?


Ce sont les deux principaux actifs dont est pourvu ce complément alimentaire qui sont à la base des avantages qu’il offre. Ceci parce qu’ils possèdent d’innombrables vertus thérapeutiques.

Pour commencer, le produit CurQ10 offre une protection contre les effets du stress oxydatif qu’entraîne le surplus de ROL (radicaux oxygénés libres). Ils excellent dans la réduction des défenses immunitaires. Un important taux de cortisol (causé par le stress) dans l’organisme entraîne plusieurs pathologies. L’on cite : l’anxiété, l’obésité, le diabète, l’ostéoporose, la dépression, les troubles gastriques et le vieillissement prématuré.

La consommation du CurQ10 permet aux personnes âgées de lutter contre le stress, car elles sont les plus affectées par ce mal. Par la même occasion, elles ne seront plus sujettes aux pathologies qu’il entraîne. Entre autres, les constituants de ce supplément nutritionnel participent avec ardeur à la réduction des surplus de kilos. Ceci par procuration des nutriments essentiels à son manque de calories.

Il faut finir en rappelant l’action rapide qu’a ce produit de Biovancia sur l’organisme. Les consommateurs ont ainsi la possibilité de bénéficier de ses bienfaits juste après une semaine d’utilisation. Ils se verront plus fougue avec beaucoup plus d’énergie pour affronter leur journée.

Quelle est la posologie de CurQ10 et quand est-il contre-indiqué ?

La consommation du CurQ10 se réalise sur la base d’un traitement de 30 jours renouvelable au besoin. Ainsi, il est recommandé une prise de 02 gélules au quotidien. Ceci à raison d’une pilule le matin et d’une seconde le soir en accompagnement d’un grand verre d’eau. Une gélule renferme à elle seule 500 mg de curcuma et 100 mg de coenzyme Q10. Elle est totalement naturelle sans OGM et sans lactose ni fructose.

Pour ce qui est des contre-indications, le complément alimentaire CurQ10 est proscrit :

  • Chez la femme enceinte et la nourrice ;
  • Chez les diabétiques de niveau 2 ;
  • Chez les personnes suivant des traitements avec des médicaments à l’instar des anticoagulants ;
  • Chez tout individu manifestant une quelconque allergie vis-à-vis de l’un des deux ingrédients présents dans le produit.

Dans l’un ou l’autre des cas, il est vivement recommandé de demander l’avis d’un médecin avant la prise de ce produit anti-âge.

Doit-on s’attendre à des effets secondaires en prenant le CurQ10 ?

En dépit de ses innombrables bienfaits, le supplément nutritionnel CurQ10 peut entraîner de façon exceptionnelle des effets secondaires chez son consommateur. En effet, il arrive que l’organisme de certains ait du mal à assimiler la coenzyme Q10 dont il est pourvu. Cela entraîne une diminution considérable de l’efficacité du produit. Ce qui est généralement suivi de certains symptômes comme les nausées et de la diarrhée.

Mais il faut insister sur le fait que cet état de choses arrive généralement sur des personnes qui ne tiennent pas compte de la posologie. Ainsi, pour bénéficier sainement des bienfaits de CurQ10, un respect rigoureux des recommandations doit être observé. En lisant avec attention la notice, vous pourrez obtenir toutes les informations dont vous avez besoin.

Où acheter du CurQ10 et à quel prix ?

Comme vous pouvez le constater, les produits Biovancia ne sont pas disponibles en pharmacie ou en parapharmacie. Pour s’en procurer, il est recommandé de se diriger vers le site officiel www.biovancia.com du fabricant. Vous avez intérêt à ne pas vous en procurer dans une quelconque boutique ou par l’intermédiaire d’une personne. Ceci de peur de tomber sur des produits de contrefaçon.

Cette politique mise en place par le promoteur de CurQ10 présente bien des avantages. Vous avez la possibilité de passer vos commandes depuis votre canapé tout en ayant l’assurance de se faire livrer gratuitement. C’est aussi un moyen pour la plateforme de faire bénéficier ses acheteurs d’innombrables promotions. Ceci tout en ayant accès aux informations réelles.

Pour ce qui est du coût d’achat du CurQ10, il suit un principe d’offres.

  • Offre découverte : elle contient une boîte du produit vendu à un prix forfaitaire de 69 euros.
  • Bonne affaire : elle donne accès à trois boîtes de complément alimentaire au prix forfait de 138 euros.
  • Meilleure offre : très appréciée des uns et des autres, elle contient six boîtes pour seulement 198 euros.

Chacune de ces offres est soumise à un avantage de livraison gratuite, une garantie satisfait ou remboursé et un abonnement sans engagement.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *