Avis et efficacité du complément alimentaire Neoflex

Il devient difficile de vaquer aux occupations quotidiennes lorsque l’on n’est pas en pleine forme. C’est le cas par exemple des pathologies ou douleurs articulaires. Causées généralement par la sédentarité et le vieillissement, elles limitent de façon considérable la mobilité et les mouvements. Pour venir à bout de ces maux, le laboratoire NutraZenith met le produit Neoflex à votre disposition. Pour mieux le découvrir, cet article vous parle de ses spécificités, ses qualités, etc.

Présentation et compositions de Neoflex

Conçu par le laboratoire NutraZenith, Neoflex est un complément alimentaire 100 % naturel. Il sert pour faire retrouver aux personnes leur confort articulaire perdu. Il se compose de 4 principes actifs qui agissent avec efficacité sur les articulations. Il s’agit de l’Ovomet®, du gingembre, de la vitamine C et de la vitamine D3.

L’Ovomet®

Il s’agit d’un extrait breveté de membrane d’œuf. C’est donc un actif purement naturel. C’est un anti-inflammatoire et analgésique. De ce fait, il contribue à atténuer les douleurs articulaires et les raideurs. Il est d’usage chez les athlètes pour faire disparaître l’inflammation et les afflictions. Il offre une bonne protection aux cartilages et aux tendons. Ceci en leur offrant plus d’élasticité.

Cet actif Ovomet® contenu dans Neoflex a été reconnu efficace contre les gênes articulaires. Cela des suites d’analyses cliniques effectuées à son endroit. Il est tiré des membranes coquillières externes et internes qui sont logées entre la coquille et le blanc de l’œuf. Il s’agit d’une fine couche réputée pour sa résistance et son extensibilité et qui a pour objectif principal de protéger contre les microbes. Elle est naturellement pourvue de collagène natif, d’acide hyaluronique, de glucosamine, de kératine et d’acides aminés soufrés.

Le gingembre

Originaire de l’Inde, il est très apprécié en cuisine en tant qu’épice, mais il sert également pour une multitude de soins en médecine traditionnelle. Il est réputé détenir plusieurs vertus thérapeutiques et médicinales. Ce rhizome est contenu dans Neoflex afin de bénéficier de quelques-unes de ses capacités. Il s’agit de la réduction des douleurs articulaires, des rhumatismes articulaires et musculaires. Entre autres, il permet d’apaiser les afflictions causées par la mobilité chez les personnes âgées.

L’églantier (vitamine C)

Il s’agit d’un arbuste pérennant et épineux qui donne des fruits rouge-orangé. Ces derniers sont très pourvus en vitamine C. L’on estime qu’ils en contiennent 20 fois plus que l’orange. C’est bien la raison pour laquelle le complément alimentaire Neoflex en est doté. En effet, la vitamine C participe à l’élaboration optimale de collagène dans l’organisme afin d’assurer le fonctionnement normal des os et des cartilages.

Le cholécalciférol (vitamine D3)

Le cholécalciférol ou vitamine D3 est essentiel pour le bon fonctionnement des os et des articulations. En effet, il intervient pour une absorption et une utilisation optimale du calcium et du phosphore. Cet ingrédient est très efficace lorsqu’il s’agit du maintien d’une ossature normale et d’éviter à cette dernière les problèmes de santé. C’est aussi lui qui fortifie les muscles afin de réduire les risques de chute liés à leur faiblesse. Cela est surtout très important chez les personnes âgées (plus de 60 ans), car les probabilités de fractures d’os sont plus élevées chez ces dernières.

Les avantages du complément alimentaire Neoflex

Le complément alimentaire Neoflex se compose uniquement d’ingrédients naturels agissant en synergie pour permettre un confort articulaire. On lui reconnaît une diversité d’avantages.

  • Élimine les inflammations qui impactent les articulations et qui peuvent avoir pour cause l’arthrite ;
  • Traite les articulations raides ;
  • Protège les tendons et les cartilages ;
  • Rends meilleure l’élasticité des tendons ;
  • Soulage les afflictions causées par le rhumatisme ;
  • Aide à supprimer les douleurs au niveau des genoux, de la hanche et du dos ;
  • Aide à garder une ossature normale.

Entre autres, réaliser une cure avec ce complément alimentaire serait utile pour prendre soin du foie et assurer son fonctionnement optimal. Les éléments qui le composent sont 100 % bio pour permettre le bien-être des utilisateurs et leur faire garder une bonne forme.

Neoflex : posologie, contre-indications et effets secondaires

Pour une utilisation optimale du supplément nutritionnel, il est recommandé de ne prendre que deux gélules au quotidien dans l’optique d’atténuer le degré de la douleur ressentie. Elles sont à prendre au cours d’un repas et elles doivent être accompagnées d’un grand verre d’eau. Ceci à raison d’une première pilule pendant le déjeuner et d’une seconde lors du dîner.

Mis à part cela, il faut veiller à ne jamais allez au-delà de la dose quotidienne prescrite. Aussi, une alimentation saine et équilibrée est de mise si tant est que vous avez à cœur de bénéficier des bienfaits de ce produit. Pour couronner le tout, dans le respect strict de votre âge, choisissez et adopter une activité sportive à tout moment.

Pour ce qui est des contre-indications, Neoflex est proscrit chez :

  • La femme enceinte et la nourrice ;
  • Les enfants n’ayant pas encore atteint la majorité (18 ans) ;
  • Les personnes sous traitement médical (pour éviter toutes les interactions médicamenteuses) ;
  • Les personnes allergiques à l’un des constituants du supplément nutritionnel.

Toutefois, il est vivement conseillé d’avoir l’avis d’un médecin avant la prise de ce produit. Ceci surtout pour les personnes sous traitement médical et celles qui manifestent des signes d’allergie. La posologie est à respecter avec rigueur.

Ce complément alimentaire n’a pas d’effet secondaire connu. En effet, il est conçu grâce à des ingrédients 100 % naturels et sélectionnés avec rigueur. Il est sans fructose et ne contient pas d’OGM. Aussi, les gélules sont en HPMC (hydroxypropylmethyl-cellulose). Ainsi, un effet secondaire serait forcément le résultat d’une allergie à l’un de ses composants ou le non-respect de la posologie.

Neoflex : point de vente et prix

Ce complément alimentaire n’est pas disponible en pharmacie, en parapharmacie, dans les boutiques de vente en ligne ou dans les grandes surfaces. Le seul endroit habileté où vous pouvez trouver du Neoflex et être sûr de son originalité, c’est le site officiel du fabricant. NutraZenith a pris ses précautions pour ne pas avoir à gérer les problèmes de contrefaçon et à éviter de mettre en danger la vie des différents consommateurs. En passant par les étapes suivantes, vous pourrez acheter ce produit sur la plateforme officielle.

Choix d’abonnement

Il s’agit d’un abonnement sans engagement et il se réalise sur la base de diverses offres d’achat.

  • Offre découverte : elle comprend 02 boîtes de Neoflex et nécessite le paiement d’une somme forfaitaire de 89 euros au lieu de 137 euros.
  • Bonne affaire : elle compte 04 boîtes du supplément nutritionnel pour 139 euros au lieu de 235 euros.
  • Meilleure offre : c’est la dernière, mais aussi la plus appréciée par les utilisateurs et elle compte 06 boîtes de complément et coûte 189 euros au lieu de 333 euros.

Il faut rappeler que chaque option donne l’avantage d’une livraison gratuite en plus d’un cadeau qui se trouve être un gel de soin articulaire.

Renseignement des informations personnelles

Ici, il vous sera présenté un formulaire. Ce dernier doit être dûment rempli par vous. Vous y renseignerai vos coordonnées personnelles. Ces informations permettent de mieux vous servir. À titre d’exemple, la partie « adresse de livraison » permet de s’assurer de ce que votre colis arrive jusqu’à vous.

Vérification de la commande et le choix du mode de paiement

C’est la dernière étape pour acheter votre complément alimentaire Neoflex. À l’instar de tout achat en ligne, une vérification de la commande est de rigueur. Une fois qu’elle est terminée, vous pouvez passer à l’option du mode de paiement pour payer votre achat. Il existe une garantie « satisfait ou remboursé » qui vous permet de récupérer vos sous en cas d’insatisfaction. Elle est d’une durée maximale de 12 mois une fois le produit envoyé. .

Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *