Juvecia crème anti-âge : avis, composition, achat en pharmacie

Plus l’âge évolue, plus le corps humain perd de sa vivacité et de sa beauté. La peau se relâche, devient moins élastique et ridée (surtout au visage) : c’est le vieillissement. Il s’agit d’un processus physiologique et on ne peut l’empêcher. Le retarder, limiter ou atténuer ses symptômes est cependant possible. Il existe à cet effet plusieurs solutions parmi lesquelles figure Juvecia crème anti-âge abordée dans cet article.

Crème Juvecia : qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’une crème anti-âge fabriquée par un laboratoire de France ; celui de l’institut Biovancia. Juvecia crème anti-âge a été mise au point en appliquant les innovations scientifiques aux trésors naturels dans le strict respect des standards de qualité et de sécurité. C’est un produit unique fait d’une combinaison de sept actifs destinés à rajeunir votre peau.

On retrouve : l’huile d’argan, l’Aloe vera, la gelée royale, l’eau florale d’hamamélis, l’algue Pelvetia caniculata, l’huile de rosier muscat et la vitamine E. Quel est le rôle de chacun de ces constituants dans la lutte contre le vieillissement ?

L’huile d’argan : l’or liquide du Maroc

Elle s’utilisait autrefois par les femmes berbères pour entretenir leur peau en contact permanent avec les rayons ultraviolets. Nourrissante pour le tissu cutané, l’huile d’argan de Juvecia crème anti-âge présente une opulence en vitamine E et en acides gras.

Cet excellent atout lui confère des propriétés hydratantes prouvées par la science. Ces propriétés constituent un important facteur de lutte contre le vieillissement. À vrai dire, le défaut d’hydratation provient d’une diminution des réserves d’eau qui survient avec l’âge. Cela conduit à une sécheresse cutanée qui fait perdre à la peau son éclat et son élasticité.

L’Aloe vera : la plante de l’immortalité de l’Égypte ancienne

C’est une plante de Juvecia crème anti-âge composée majoritairement d’eau à 99 %. Elle regorge à elle seule près de 150 principes actifs à action synergique au nombre desquels on a :

  • les vitamines A, B et C ;
  • de multiples minéraux ;
  • plusieurs oligo-éléments ;
  • des acides aminés et des enzymes essentiels à l’organisme.

L’aloe vera possède en raison de sa teneur en eau un puissant effet hydratant et limite par la même occasion les attaques microbiennes. C’est une plante adoucissante et cicatrisante. Elle génère une tension au sein des cellules jeunes à l’origine de la disparition des rides et ridules présentes sur le visage.

Ce composant de Juvecia crème anti-âge agit également en induisant la croissance des fibroblastes du tissu conjonctif de la peau. Cette action s’exécute en même temps que la stimulation de la production de collagène et du renouvellement cellulaire. L’augmentation des réserves de collagène comble les microfissures cutanées et redonne à votre peau un aspect jeune. Le résultat final est un ralentissement du processus de vieillissement.

La gelée royale : l’ambroisie de la reine des abeilles

Produite par les abeilles pour assurer la longévité de leur reine, elle regorge de nombreuses substances nutritives pour la peau. De surcroit, elle hydrate la peau et stimule la synthèse de collagène qui réduit les rides du visage et du cou. Enfin, la gelée royale de Juvecia crème anti-âge freine l’apparition des taches brunes de vieillesse.

L’eau florale d’hamamélis : une merveille naturelle

Elle purifie, apaise et tonifie le revêtement cutané. Elle agit en resserrant les pores dilatés et en calmant les irritations de la peau. De même, l’eau florale d’hamamélis raffermit le tissu cutané par activation de la microcirculation sanguine.

Pelvetia caniculata : la précieuse algue de la crème Juvecia

Provenant de l’archipel de Bréhat en Bretagne, elle possède trois effets majeurs sur la peau. En premier lieu, on note une hydratation importante du tissu cutané par augmentation des réserves d’eau. Ensuite, elle majore la production de collagène à 18 % ; ce qui rétablit la pulpe cutanée. Enfin, son important effet tenseur par augmentation de la production d’acide hyaluronique dans Juvecia crème anti-âge estompe les rides. Ce dernier est un antioxydant puissant de la peau.

L’huile de rosier muscat présente dans la crème Juvecia

Elle contient des acides gras essentiels qui assurent le renouvellement des cellules de la peau (mélanocytes, kératinocytes, etc.). Il s’agit des oméga-3 présents dans une proportion de 30 % à 45 % et des oméga-6 qui occupent 40 % à 45 %. De plus, l’huile de rosier muscat de Juvecia crème anti-âge  stimule la synthèse du collagène et lutte contre l’apparition des rides et ridules.

La vitamine E : l’un des plus puissants antioxydants naturels

Son action principale est dirigée contre les radicaux libres qui accélèrent le vieillissement par destruction des cellules de la peau. Cette perturbation de l’organisation structurale du tissu cutané est l’apanage du stress oxydatif. La vitamine E stimule secondairement la production de collagène.

Quels sont les bienfaits de Juvecia crème anti-âge pour la peau ?

Avec ses principes actifs, la crème Juvecia combat simultanément les trois facteurs qui favorisent le vieillissement. Il s’agit bel et bien du défaut d’hydratation par insuffisance des réserves en eau, du manque d’acide hyaluronique et de la quantité insuffisante de collagène.

Juvecia crème anti-âge rehausse donc le niveau d’hydratation de la peau puis stimule la production d’acide hyaluronique et de collagène. Elle demeure un anti-âge puissant qui revitalise la peau et lui redonne son éclat. Son utilisation fait disparaître rides et ridules, raffermit la peau et limite l’apparition des tâches liées à la vieillesse.

Voulez-vous retrouver la beauté de votre visage de jeunesse ? Hâtez-vous d’appliquer régulièrement la crème Juvecia sur votre peau. Plus vite vous agissez, plus vite vous obtiendrez des résultats satisfaisants.

Quels sont la posologie, les précautions d’emploi et les effets indésirables de Juvecia crème anti-âge ?

La crème Juvecia est contenue dans un flacon de 500 ml. Il est conseillé de l’appliquer une fois par jour au visage et au cou sur une peau propre et sèche. Les moments propices pour le faire sont le matin au réveil ou le soir au coucher. Certaines femmes l’appliquent également aux mains pour combattre les taches brunes qui s’y trouvent.

Les précautions d’emploi de la pommade

Des précautions sont à prendre pendant l’utilisation de Juvecia crème anti-âge. Il ne faut pas oublier qu’il s’agit d’un produit destiné à un usage purement externe. En aucun cas, cette crème ne s’avale ou n’entre en contact avec une muqueuse.

Si par mégarde, le produit parvient aux yeux, le rinçage abondant à l’eau clair ne doit souffrir d’aucun retard. Réaliser l’application en faisant des mouvements circulaires contrôlés devrait permettre d’éviter ces incidents. Enfin, il faut garder Juvecia crème anti-âge hors de la portée des enfants.

Les effets secondaires possibles de Juvecia crème anti-âge

La crème Juvecia ne possède pas d’effet secondaire si toutes les précautions d’utilisation sont observées. En effet, sa mise au point respecte rigoureusement les standards de qualité et de sécurité. Elle a été testée sous contrôle dermatologique et ne contient pas de substance irritable ou toxique. Comme indiqué sur l’étiquette, elle est dépourvue de tout perturbateur endocrinien (hormonal), de parabens, de silicones, de phénoxyéthanol, de produits éthoxylés, d’OGM et d’huile minérale.

Juvecia crème en pharmacie

Pour acheter Juvecia crème anti-âge , il faut se rendre sur le site web de son unique distributeur : l’institut Biovancia. Cette pommade anti-âge n’est pas disponible en pharmacie. Cette mesure permet d’éviter la contrefaçon et de conserver la qualité du produit. Par ailleurs, c’est un produit validé par la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF).

Le flacon de Juvecia crème anti-âge coûte 49 € pour un mois d’essai. Mais, il serait plus profitable d’opter pour trois mois d’essai en obtenant trois flacons au prix de deux soit 98 €. De plus, avec la formule semestrielle, c’est trois flacons achetés, trois flacons offerts.

2.8/5 - (44 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *