Comment utiliser PhenQ pour perdre du poids rapidement ?

Pour vous aider à perdre vos surplus de kilos et à garder une belle ligne, de plus en plus de solutions sont disponibles sur le marché. Parmi celles-ci, l’on distingue PhenQ. Il s’agit d’un complément alimentaire d’une efficacité remarquable pour se débarrasser rapidement des matières grasses accumulées dans les différents tissus de l’organisme. Il est élaboré à base de plusieurs ingrédients ayant de puissantes vertus détoxifiantes et coupe-faim. Ainsi, il est une très bonne arme pour pouvoir combattre l’obésité. Provenant de source purement naturelle, PhenQ n’a pas d’effets nocifs sur la santé au fil du temps, même après une longue cure. Quels sont les différents actifs entrant dans sa composition ? Quelles sont leurs diverses actions dans le corps ? Voici en ces quelques lignes les informations détaillées à propos de ce complément alimentaire pour une meilleure utilisation.

Comment se présente PhenQ ?

C’est un produit conçu par le laboratoire Wolfonberg spécialement pour se débarrasser des mauvaises graisses emmagasinées dans le corps de façon durable et saine. Il est distribué exclusivement par l’entreprise Bauer Nutrition.

Il aide non seulement à brûler les graisses, mais contribue également à bloquer les envies de manger à tout moment chez les utilisateurs. Présenté sous la forme de comprimé, PhenQ est le résultat du savoir-faire de plusieurs spécialistes dans le secteur de la nutrition.

Il est d’ailleurs certifié par diverses institutions de référence dans le domaine des suppléments alimentaires notamment Food and Drug Administration  (FDA) et Current Good Manufacturing (GMP). Ainsi, on peut dire qu’il est d’une qualité irréprochable.

Quels sont les différents bienfaits de PhenQ sur l’organisme ?

PhenQ fonctionne en agissant directement sur le système métabolique du corps. Ce qui permet une perte de poids rapide tout en gardant l’organisme en excellente santé. Son utilisation favorise une augmentation des dépenses caloriques de la journée. Il stimule le processus de thermogenèse du corps.

Aussi, ce produit aidera le corps à mobiliser ses graisses qui seront utilisées en tant que source énergétique pour alimenter le corps. De plus, PhenQ contribue à réduire l’incorporation des mauvaises calories à l’intérieur des intestins. Grâce à l’action de ce complément alimentaire, les graisses pourront être facilement évacuées par les selles.

Lire aussi :  Les patchs amincissants sont-ils efficaces ?

Par ailleurs, l’utilisation de ce produit aide à éliminer le mauvais cholestérol des cellules de l’organisme. Ce qui aura un effet positif sur la santé du cœur. PhenQ est un bon régulateur de la glycémie. Ainsi, il est une alternative efficace pour prévenir et lutter contre le diabète du type 2. Ce complément alimentaire aide à réduire l’appétit et à couper la faim.

Ce qui évite de grignoter ou de manger entre les repas. Il est également un boosteur contre les états de fatigue. En effet, grâce au magnésium dont il est composé, il a la capacité de réguler les cellules du système nerveux. Il inhibe le rôle des neurotransmetteurs de stress, d’anxiété. Ce qui booste le moral et permet d’avoir un sommeil plus profond.

De quoi se compose PhenQ ?

Ce complément alimentaire est réalisé à partir de divers ingrédients minutieusement sélectionnés pour leur capacité à agir positivement sur la ligne. Il s’agit notamment de :

  • La capsicum,
  • La pipérine,
  • La niacine,
  • La caféine,
  • Le carbonate de calcium,
  • Le nopal,
  • Le chrome,
  • La l-carnitine,
  • Et le magnésium.

La capsicum

C’est une substance provenant du piment qui a une forte teneur en capsaïcine. La capsaïcine est un actif avec de puissantes vertus bioactives pour gérer le poids. Elle permet d’optimiser les dépenses d’énergie. Elle est aussi connue pour favoriser l’oxydation des matières grasses du corps, en plus d’aider à diminuer l’appétit.

La pipérine

Cet actif de PhenQ est réputé pour rééquilibrer la balance entre le bon et le mauvais cholestérol. Cet ingrédient serait également capable de faciliter la production de l’insuline dans le corps. Ce qui permet d’éviter la survenance de diabète.

La niacine ou vitamine B3

Cette vitamine est très importante pour le bon fonctionnement du dispositif de digestion. Elle favorise une bonne vascularisation des différents tissus graisseux. Cela permettra au dispositif métabolique d’utiliser de façon optimale les graisses accumulées.

La caféine

Ce composant de PhenQ permet d’accroître le métabolisme par l’augmentation de la température du corps.

Le carbonate de calcium

Cet actif est doté de puissantes propriétés régulatrices de la digestion des acides gras dans les voies intestinales. Il empêche une absorption importante des graisses au cours du processus digestif. De plus, il optimise la fonte des matières graisseuses.

Lire aussi :  Reduslim avis, un complément amincissant innovant ? ​

Le nopal

Encore appelée cactus mexicain ou figuier de Barbarie, cette plante, utilisée dans PhenQ, facilite l’évacuation des graisses par les selles. Ce sont ses fibres qui sont utilisées dans ce produit.

Le chrome

Cette substance est un excellent régulateur hormonal pour le pancréas. Sa présence dans l’organisme permet de stabiliser la quantité de sucre contenu dans le sang au taux normal qui est de 0,6 à 1,10 g dans un litre.

 La l-carnitine

Il s’agit d’un aminoacide assez connu pour ses effets positifs sur le métabolisme de l’homme. Son utilisation favorise le transfert des acides gras dans les cellules de l’organisme. Ce constituant de PhenQ aide également à améliorer l’élimination des matières grasses résistantes.

Sa prise est recommandée par les professionnels de santé pour ceux qui souhaitent optimiser le fonctionnement de leur système cardiaque au cours de l’effort physique.

Le magnésium

Cet ingrédient est un puissant régulateur du dispositif nerveux. Il permet d’avoir un sommeil reposant et réparateur. Il aide à lutter efficacement contre les états de fatigue au réveil.

Comment utiliser le complément alimentaire PhenQ ?

Ce produit est à prendre de façon quotidienne en une dose de 2 pilules par jour. Un comprimé est à boire le matin et au moment du petit-déjeuner et un autre au cours de la prise du repas de midi. Les doses indiquées pour ce traitement ne doivent en aucun cas être dépassées.

Un surdosage peut nuire à l’organisme à cause de la puissance des actifs entrant dans la composition de ce complément d’aliment. De façon générale, une cure de minimum 3 mois est recommandée si vous comptez atteindre de bons résultats et stabiliser votre poids. Pour une excellente efficacité de PhenQ, il est conseillé d’associer son utilisation avec une alimentation saine et équilibrée.

Il faudra éviter l’excès de sucre, de sel, d’huile et d’alcool. Ces substances favorisent la production du cholestérol dans l’organisme. Il faudrait plutôt privilégier la consommation des fruits ainsi que des légumes. Toujours pour avoir des effets très satisfaisants, il faudra ajouter à l’utilisation de ce supplément alimentaire la pratique d’une activité sportive régulière.

Le sport vous permettra de corriger les problèmes de relâchement de la peau après la perte de votre surplus de graisse. Cela aidera à renforcer les tissus cutanés et musculaires. Ainsi, vous aurez un corps plus ferme et joliment sculpté.

Quelles sont les contre-indications de PhenQ ?

L’utilisation de PhenQ est défendue aux enfants. Leur organisme est trop faible pour supporter la force des ingrédients de ce dernier. Il doit donc être conservé hors de la portée de ces derniers afin d’éviter les prises accidentelles. La même interdiction est faite aux femmes enceintes et allaitantes.

Lire aussi :  SymbioSlim 5000 avis : produit minceur efficace ?

Ce complément alimentaire est également à proscrire pour les personnes qui sont allergiques à l’un des composants cités ci-dessus. Aussi, les individus qui souffrent de certaines affections graves ou chroniques (le diabète, les troubles cardiaques, l’hypertension, l’hyperthyroïdie) devraient éviter la prise de PhenQ.

Il est à préciser que l’association de ce produit avec des médicaments peut provoquer des interactions. C’est le cas par exemple des antidépresseurs. Le complément pourrait annuler leurs actions ou vice-versa. Par conséquent, les personnes qui suivent des traitements médicamenteux devraient demander l’avis d’un spécialiste de la santé avant de prendre ce complément alimentaire.

Où trouver PhenQ ?

Ce produit n’est ni disponible en pharmacie, ni en parapharmacie, ni auprès des boutiques physiques de vente de compléments alimentaires. Il est vendu exclusivement sur la plateforme officielle de son fabricant (le laboratoire Wolfonberg) ou auprès du site officiel de Bauer Nutrition qui est le distributeur des produits de l’institut.

Cette restriction, liée à la vente de ce complément d’aliment, est prise dans l’intérêt des consommateurs. Grâce à cette politique, ces derniers sont sûrs de ne pas tomber sur des produits contrefaits. Le PhenQ qu’ils achètent sort directement des laboratoires Wolfonberg. Les commandes sur ces différents sites sont assez simples à effectuer.

Ceci parce que leurs interfaces sont très intuitives. En plus, les modes de paiement sont diversifiés. Chacun pourra facilement choisir le mieux adapté pour lui. Des réductions à couper le souffle et des cadeaux vous attendent sur ces plateformes.

A combien est vendu PhenQ sur le marché ?

PhenQ est proposé à un montant de seulement 65,95 euros. C’est le prix d’une boîte pour un traitement d’un mois plein. Pour les personnes qui voudraient suivre de plus longues cures, le fabricant a pensé à des offres sur mesure pour elles.

Elles peuvent avoir accès à la formule de deux boîtes du produit qui est laissé à un prix très intéressant de 129,95 euros. Une boîte de PhenQ est offerte gratuitement pour cette formule. Il y a aussi sur ces sites, la formule de trois boîtes à 174,95 euros.

Cette offre est accompagnée de 2 boîtes gratuites du produit en plus d’une boîte d’Advana Cleanse qui est un traitement pour un meilleur bien-être des organes de la digestion.

5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *