Nutranergy avis : que disent les professionnels de la santé ?

Certains diront que le temps est l’ennemi de l’Homme. Et c’est vraisemblablement vrai. L’avancée de l’âge et ses effets sur l’organisme en est une preuve. L’on assiste à la détérioration des performances physiques et mentales sans pouvoir agir. L’institut Nutra Zenith à penser qu’à défaut de retrouver sa jeunesse d’antan, il serait tout au moins possible de se revitaliser. Ne serait-ce que pour se préserver des diverses maladies qui accélèrent notre course de vie ici-bas. Pour cela, il eut l’ingénieuse idée de créer Nutranergy. Vous vous demandez ce que c’est ? Ce n’est ni une drogue et encore moins un de ces fameux produits qui soulagent. Découvrez ce que c’est réellement et les bienfaits qu’il procure dans cet article.

Nutranergy achat

Nutranergy : qu’est-ce que c’est ?

Élaboré et conçu par le laboratoire français Nutra Zenith, Nutranergy est un complément alimentaire. C’est une association de plusieurs actifs regénérant. Lesquels ont été minutieusement tirés de sources naturelles. C’est un produit fabriqué en France selon les standards de qualité et de sécurité mis en place par le gouvernement. Ceci lorsqu’il s’agit de la fabrication de supplément nutritionnel.

C’est un produit qui booste l’état physique et mental au moment où ce dernier se retrouve fatigué, à cause, de l’âge avancé. Il s’active aussi à renforcer le système immunitaire. C’est une nouvelle cure qui permet au corps d’être plus endurant afin de permettre au consommateur d’être en pleine forme. Ses principes actifs stimulent le système nerveux et améliorent l’intellect.

Nutranergy est élaboré sous forme de gélules afin de faciliter sa consommation. C’est un complément alimentaire qui fournit à l’organisme les nutriments essentiels au renouvellement de ses cellules vieilles. De quoi les faire rajeunir pour faire partir les rides et les douleurs articulaires. Vous aurez toute la vigueur nécessaire pour vous sentir comme jeune.

Lire aussi :  Noctuzen avis : complément alimentaire pour dormir efficace ?

Quelle est la omposition de Nutranergy ?

Les principes actifs que contiennent Nutranergy sont tous d’origine 100 % naturelle. Ainsi, on y retrouve du pollen, de la gelée royale, de la rhodiola rosea, et du panace (ginseng).

La Rhodiola rosea

Cette plante est aussi appelée “Orpin d’Or” ou “Racine de Sibérie”. C’est un neurotransmetteur qui agit positivement sur le système psychologique de l’homme. Il permet de réguler le système nerveux. Il actionne chez l’organisme sa capacité de maintien de l’équilibre physiologique interne en dépit des contraintes extérieures. Il interagit avec les autres substances pour soutenir le système immunitaire de l’organisme.

Cet ingrédient, contenu dans Nutranergy, lui permet de venir à bout des infections bactériennes ayant pour cause la pollution. La plante Rhodiola rosea en plus de ces différentes propriétés est aussi tonique et stimulante. Ainsi, elle est d’usage pour booster le taux énergétique.

Le panace

Encore appelé “panax Ginseng”, cet arbre pousse en Asie de l’Est et est réputé pour ses racines (le ginseng). Ces derniers ont des propriétés pharmaceutiques reconnues par tous et surtout dans la médecine chinoise. Ils ont un effet régénérant sur le corps et permettent de le renforcer.

Contenu dans Nutranergy, c’est un élément riche en magnésium, en fer, en potassium et en zinc. Il est aussi pourvu de sels minéraux, de vitamines (C et E.) et de manganèse. Il rajoute ainsi à ses autres propriétés, celle d’être un stimulant susceptible d’aider l’organisme à surmonter les affections physiques et mentales. Il est également d’usage pour la régulation du taux de glycémie.

La gelée royale

Nutranergy grâce à cet ingrédient naturel récolté des ruches d’abeilles comble le déficit immunitaire. Généralement, la gelée royale est d’usage pour résoudre les problèmes cutanés, l’asthme et les insuffisances musculaires. Elle se constitue d’actifs comme :

  • Les oligoéléments actifs ;
  • Les acides gras ;
  • Les vitamines ;
  • Les protéines.

Contenu à hauteur de 190 mg dans ce complément alimentaire, la gelée royale est une substance nutritive produite par les abeilles pour le compte de leur reine. Elle est responsable de sa longévité. La gelée royale a une action régénérante sur les cellules, ce qui lui permet de retarder le vieillissement.
Nutranergy achat

La poudre de pollen

Nutranergy a fait de la graine de pollen son ingrédient, car elle renferme les nutriments essentiels au bien-être. Le pollen que produisent les étamines de fleurs est efficace pour renforcer certaines fonctions vitales. Ainsi, il participe à la suppression des faiblesses (mentale, physique et sexuelle) chez l’homme.

Lire aussi :  Sinucalm de Biovancia : que disent les médecins ?

Les cas de constipation et de diarrhée sont vite résolus avec cet ingrédient. Dans Nutranergy, l’allergie que provoque le pollen chez certains individus a été prise en considération. C’est pourquoi le supplément contient uniquement du pollen insectoïde.

Nutranergy : y a-t-il des effets secondaires reconnus à ce complément alimentaire ?

Nutra Zenith, le promoteur de ce supplément s’est assuré de ce que ses composants soient 100 % naturels. Ils ont été choisis avec une grande rigueur analytique pour la qualité, la sécurité et leurs bienfaits. Ensuite, ce produit tout comme les autres du groupe est enregistré auprès de la DGCCRF. C’est-à-dire qu’il est soumis aux mêmes normes que celles imposées aux compléments alimentaires vendus en pharmacie.

Fort de tout ceci, il peut être affirmé que la prise de Nutranergy ne présente aucun effet secondaire. Fabriqué en France et ayant subit des tests en laboratoire, ce produit est garantie sans lactose, sans fructose et sans OGM. Conformément à la réglementation en vigueur, il n’a pas été testé sur des animaux et possède un côté hygiénique sûr et des niveaux de sécurité et qualité très élevés. À moins de ne pas respecter la posologie de sa cure, vous n’avez aucun souci à vous faire.

Comment prendre Nutranergy ?

Pour une cure avec du Nutranergy, il est recommandé de consommer 02 gélules au quotidien. Ceci à raison de prendre une pilule le matin et une seconde le soir quelques minutes avant le repas. Chaque prise doit s’accompagner d’un grand verre d’eau pour permettre non seulement une bonne absorption, mais aussi une meilleure élimination des résidus par voie urinaire.

Lire aussi :  Artimium 360 : quels sont effets secondaires ?

La posologie qui est ici décrite pour Nutranergy, ne peut être dépassée sous aucun prétexte (désir d’un résultat rapide, état critique, etc.). De même, aucun rattrapage n’est permis en cas d’omission de sa prise journalière. Le mieux, c’est de continuer la cure de façon normale.

Où acheter Nutranergy et à quel prix ?

Nutranergy achat

Étant donné que le complément alimentaire est enregistré auprès de la DGCCRF, les demandeurs s’attendent à l’avoir en pharmacie. Désolé ! Mais Nutranergy n’y est pas disponible et encore moins en parapharmacie. En effet, Nutra Zenith pour des raisons de sécurité et d’intégrité, préfère commercialiser le supplément sur son site officiel uniquement.

Cette politique, qui selon certains, a une visée économique, n’en est rien en réalité. L’idée, c’est de préserver le consommateur des produits de contrefaçon et des arnaqueurs. La preuve se présente dans le système de vente du produit sur la plateforme officielle.

Nutranergy est commercialisé sur la base d’offres, mais généralement à des coûts promotionnels.

  • Offre découverte : pour une cure de 60 jours, elle contient 2 boîtes du produit vendues à 99 euros contre 140 euros à la base.
  • Bonne affaire : elle contient 3 boîtes et vaut 138 euros au lieu de 199 euros.
  • Meilleure offre : elle contient 6 boîtes de complément et ne vaut que 198 euros au lieu de 376 euros.

En plus, en dépit de l’offre choisie, vous recevez en cadeau une boîte du produit VD3 pour accompagner votre cure. Aussi, la livraison vous est offerte et sur 12 mois, vous bénéficiez d’une garantie satisfait ou remboursé.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *