Testogen : avis et efficacité du booster de testostérone

Testogen est un produit spécialement conçu pour les hommes afin de les aider à améliorer leur virilité. Sa formule riche en une diversité d’ingrédients permet d’apporter à l’organisme de nombreux nutriments dont il a besoin pour déborder d’énergie ainsi que de vigueur. Il s’agit d’un traitement purement naturel contenant des actifs strictement choisis pour leurs effets stimulateurs de l’hormone masculine. Ainsi, son utilisation est sans danger pour l’organisme à la longue. Quelles sont les particularités du complément Testogen ? Quels sont ses effets sur le corps ? Voici ci-dessous ce qu’il faut savoir d’important sur ce produit.

Testogen : qu’est-ce que c’est exactement ?

Ce produit est un supplément d’aliment élaboré par la structure Wolfson Berg Limited pour stimuler la production de la testostérone chez l’homme. Il ne s’agit pas d’un complément à la testostérone. Son rôle est de tout simplement de favoriser naturellement la synthèse de cette hormone de façon optimale à l’intérieur de l’organisme.

Il peut donc s’utiliser sans ordonnance médicale pour traiter les troubles de la libido ainsi que les pertes de l’énergie. Testogen est également un complément très prisé chez les amateurs de sport qui cherchent à développer efficacement et rapidement leur masse musculaire.

Il aide à perdre efficacement la graisse du corps pour plus de résistance. C’est aussi un bon produit pour les personnes qui souhaitent améliorer leur endurance. Il est présenté sous la forme de gélules à avaler pour une utilisation plus simple.

Quels sont les composants du complément alimentaire Testogen ?

Testogen est constitué de plusieurs ingrédients avec de puissantes actions stimulantes de la testostérone. On peut citer en l’occurrence le D-aspartate, le substrat du fenugrec, la vitamine D3, le zinc, le substrat du ginseng Coréen rouge, le bore, le substrat des feuilles d’ortie, la vitamine K1, le magnésium, la vitamine B6 et la biopérine. Chacun de ces actifs a un rôle précis à jouer dans ce complément alimentaire.

Lire aussi :  Que faire contre la perte de libido ?

Le D-aspartate

C’est l’actif principal du produit Testogen. Il a une forte teneur d’hormones lutéinisantes qui sont des substances importantes pour une meilleure stimulation des cellules contenues à l’intérieur des testicules pour une production et une libération optimale de la testostérone.

Le substrat de fenugrec

Cet ingrédient est riche en de la saponine furostanolique qui est un stimulus pour la production de la testostérone. Il agit en inhibant les enzymes dont le rôle est de convertir la testostérone sous la forme d’œstrogène.

La vitamine D3

Cet actif, ajouté dans Testogen, est un élément essentiel pour améliorer la qualité de la testostérone qui est produite. Autrement dit, son rôle est d’assainir les différentes molécules contenues dans cette hormone.

Le zinc

Cet ingrédient quant à lui permet de maintenir le taux de zinc dans l’organisme. Ce qui favorisera l’assainissement de la testostérone.

Le substrat du ginseng coréen rouge

Ce composant de Testogen est reconnu pour ses propriétés aphrodisiaques. Son utilisation permet d’accroître la quantité d’acétylcholine et de dopamine produite par le cerveau. Ainsi, il contribue à augmenter l’excitation et le désir chez l’homme.

Le bore

Cet actif est réputé pour diminuer le taux de SHBG contenu dans le sang. Il s’agit d’une protéine produite par l’organisme pour l’aider à libérer une grande quantité de testostérone afin d’augmenter l’énergie du corps et de donner plus de concentration et plus de force.

Le substrat des racines d’ortie

Ce constituant de Testogen contient un taux élevé de lignane qui est une substance capable de bloquer la liaison de la SHBG à la testostérone.

Lire aussi :  Quels sont les signes d'un problème de prostate ?

La vitamine K1

C’est un ingrédient qui permet au corps d’absorber plus rapidement et avec plus d’efficacité la vitamine D qu’il y a dans ce complément alimentaire. Il aide à améliorer les actions stimulantes de la vitamine D sur la testostérone.

Le magnésium

Cette substance contenue dans Testosgen a de puissantes propriétés pour stimuler la production de la testostérone. Ainsi dit, son usage favorise une bonne augmentation de cette hormone.

La vitamine B6

Cette vitamine est importante dans le corps de l’homme pour un bon maintien du niveau de la testostérone ainsi que de l’œstrogène. Plus, sa quantité est suffisante dans le corps, plus la production de la testostérone est optimale. C’est pourquoi, elle a été ajoutée dans ce traitement.

La biopérine

La biopérine est une substance extraite du poivre noir. Elle contribue à accroître la biodisponibilité des autres ingrédients du produit, c’est-à-dire leur proportion qui agira sur l’organisme par rapport à la dose absorbée. Ceci est possible jusqu’à un taux de 30 %.

Pourquoi opter pour le complément alimentaire Testogen ?

Testogen est un bon produit pour venir à bout de vos problèmes de manque d’énergie ainsi que de libido faible. Il est composé de plusieurs ingrédients ayant fait l’objet d’une sélection assez stricte. Ce qui est garanti sa qualité ainsi que son efficacité.

Aussi, il s’agit d’une alternative saine pour améliorer le fonctionnement des organes responsables de la production de la testostérone. Il ne contient aucune dose de produits chimiques. Ainsi, son utilisation est sans danger pour l’organisme. Et en plus, cela n’engendre pas d’effets secondaires gênants. Malgré tous ces bons côtés, ce traitement est proposé à un prix très intéressant.

Quelle est la posologie de Testogen ?

Ce traitement est à prendre au quotidien en raison d’une gélule 4 fois chaque jour. Il est recommandé d’espacer de plusieurs heures les différentes prises. Il est également important d’accompagner ces pilules de suffisamment d’eau pour permettre une bonne absorption du celles-ci. En aucun cas, cette dose journalière, prescrite ne doit être dépassée.

Lire aussi :  Quelles précautions de santé prendre quand on joue aux jeux vidéo ?

Un surdosage de Testogen peut être nuisible à l’organisme à cause de la puissance ainsi que de la concentration de ses différents actifs. Un traitement pendant au moins 30 jours est indiqué pour bénéficier de façon durable des effets du produit.

Après 15 jours d’utilisation de ce supplément d’aliment, ces premières actions peuvent déjà se faire voir. Pour optimiser l’efficacité de ce traitement, il est conseillé d’y associer une alimentation équilibrée. Les légumes ainsi que les fruits sont à privilégier. Ils contiennent différentes vitamines pour aider à optimiser la production de la testostérone.

Quelles sont les contre-indications de Testogen ?

Ce complément d’aliment est interdit aux personnes en dessous de 18 ans à cause de la force de ses actifs. Il est également proscrit aux personnes qui développent une hypersensibilité à l’un des constituants du produit.

De plus, son utilisation est aussi déconseillée aux individus souffrant de cancer ou de trouble de la prostate. Il est à préciser que ce supplément peut interagir avec d’autres médicaments. De ce fait, il est important de ne pas l’associer avec n’importe quel médicament sans l’avis d’un professionnel de la santé.

Où trouver Testogen ?

Ce complément d’aliment n’est vendu qu’auprès de la plateforme officielle du laboratoire qui la fabrique. Il n’est donc pas possible de l’avoir en pharmacie, ni auprès des parapharmacies ou des boutiques physiques de vente des suppléments alimentaires. Sur le site de vente de ce produit, les commandes se font facilement.

Ceci, puisqu’il propose une interface assez intuitive. Une fois les commandes lancées, il faudra seulement 24 heures à au plus 48 heures pour avoir vos produits à votre adresse. Une boîte de Testogen est vendue à 39,87 euros.

Pour les personnes qui désirent suivre de longues cures avec ce traitement, le fabricant met à leur disposition des offres sur mesure à des tarifs très intéressants. Rendez-vous sur la plateforme pour vous procurer les formules les plus adaptées pour vous. Des cadeaux vous y attendent.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *