Apaizia avis : huile de soin pour le confort articulaire

L’inconfort provoqué par une courbature ou une tension musculaire peut être très pénible pour tous. Lorsque cela arrive, l’on a très souvent recours à tout et à n’importe quoi dans le seul but d’accéder à un soulagement rapide. Biovancia vous propose un produit efficace et sûr qu’il a nommé Apaizia. Ceci en référence à l’apaisement qu’il procure aux muscles et aux articulations. Étant donné que le mal, ici évoqué, n’épargne personne et survient sans prévenir, il serait bien d’avoir cette huile de soin sous la main. Toutefois, il convient d’en savoir un peu plus sur son sujet. Pour cela, parcourez cet article pour avoir plus d’informations.

apaizia achat

Apaizia : qu’est-ce que c’est ?

Inventé par l’Institut français Biovancia, il s’agit d’une formulation obtenue par agencement de plusieurs principes actifs naturels. Apaizia est élaborée sous forme d’huile de soins sans ajout d’élément chimique. Ceci dans l’optique de permettre à la population d’accéder à un produit efficace, mais de qualité, qui n’aura aucun impact négatif sur la santé.

Les actifs entrant dans la composition de cette huile ont été sélectionnés avec grand soin pour leurs propriétés apaisantes. Ainsi, cette huile naturelle a une action efficace sur l’ensemble du corps de sorte à soulager réellement les maux articulaires et musculaires. Entre autres, Apaizia est un fluide qui optimise le taux énergétique et la circulation sanguine. Un moyen de réduction des risques d’hypertension artérielle.

En somme, c’est une huile naturelle qui anime le bien-être corporel dans son ensemble afin de préserver l’organisme de diverses pathologies. Elle est à même de stimuler la défense immunitaire, de relaxer le corps et d’octroyer du confort musculaire aux consommateurs.

De quoi se compose cette huile de soin Apaizia ?

Comme évoqué ci-dessus, Apaizia se compose uniquement d’ingrédients 100 % naturel. Ils sont au nombre de 8 et agissent en synergie pour le bien-être sanitaire.

La capsaïcine

C’est un alcaloïde de saveur brûlante contenu dans le piment plusieurs autres plantes. Le poivre sec par exemple en contient un gramme par kilogramme. C’est surtout les graines de piment qui en renferme. En effet, cet actif agit sur le système nerveux. Plus précisément sur ses récepteurs (ceux de type TPRV1) conducteurs de la sensation de brûlure en mangeant le piment.

Lire aussi :  Avis et efficacité d'Urozen pour le contrôle de la vessie

Mais les études ont prouvé qu’une fois les récepteurs TPRV1 exposés à la capsaïne par voie cutanée et sur un long moment, l’on assiste à une perte de la sensibilité. Se basant sur ce fait, l’Apaizia en contient afin de pouvoir venir à bout des afflictions neuropathiques périphériques. Ce qui conduit également à l’apaisement des douleurs musculaires et articulaires.

Le camphre

Cet actif est extrait par distillation du camphrier (tiges, racines et écorces). Très puissant, il se distingue par une forte, mais fraîche odeur et un goût très prononcé et âcre. Aussi, sa synthèse peut se faire à partir de l’essence de térébenthine. En aromathérapie, le substrat de camphre est un antiviral.

Ainsi, le camphre contenu dans l’Apaizia a une action revigorante sur le système immunitaire en plus d’être un antidépresseur. Il lui est également reconnu des vertus antiseptiques et anti-inflammatoires. Mis à part ces avantages, cet ingrédient peut aussi servir d’antalgique.

L’huile de Mentha arvensis

Dotée d’une grande pureté et donc très précieuse, c’est une huile obtenue suite à un long processus de distillation des feuilles de menthe. Elle d’usage très ancien en médecine ayurvédique pour venir à bout de la douleur. Jusqu’en 2010, elle était désavouée par la science moderne. Mais sur la base d’une étude réalisée en cette même année, cette dernière finie par découvrir ses propriétés analgésiques.

Elle est donc comprise dans l’Apaizia pour sa capacité à stopper de façon naturelle la réception des signaux de douleurs au niveau du cerveau. La force de l’huile de Mentha arvensis est telle qu’elle substitue par moment la morphine pour l’endormissement des patients en salle d’opération. Sauf qu’à la différence de la morphine, elle est bio et n’entraîne ni addiction, ni effet nuisible.
apaizia achat

L’arnica des montagnes

L’arnica détient une bonne réputation au niveau de la médecine. C’est une plante herbacée pérenne de la famille des astéracées. Elle pousse généralement sur les montagnes européennes et celles du sud de la Russie.

Elle compte plusieurs espèces (une trentaine) et toutes sont prisées pour leurs vertus. En effet, ce sont des antalgiques et des anti-inflammatoires à la fois. Cette plante agit sur les hématomes, les entorses et les afflictions musculaires.

Lire aussi :  Noctuzen avis : complément alimentaire pour dormir efficace ?

La gaulthérie couchée

Cette plante est contenue dans l’Apaizia, car elle est pourvue de silicate de méthyle. Il s’agit d’un puissant anti-inflammatoire et antalgique naturel. La gaulthérie couchée est d’usage depuis des lustres pour contrer les douleurs articulaires et musculaires.

L’huile de calendula

C’est une huile soignante qui est extraite des fleurs de calendula. Ces dernières, qui proviennent de culture biologique, sont macérées dans de l’huile de tournesol sur une période de 30 jours. Il s’en suit une opération de filtrage qui laisse place à ce qu’on appelle un macérât huileux de calendula.

Apaizia en contient, car l’huile de calendula est bénéfique pour l’organe cutané. En effet, l’application de cette substance sur la peau, soulage des rougeurs, des irritations et de toute sorte de brûlures ou de démangeaison.

L’huile de lavande

Il s’agit d’un substrat aux vertus analgésiques et anti-inflammatoires. Ainsi, il participe au soulagement de diverses douleurs. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’en kinésithérapie, l’huile de lavande demeure une huile essentielle très prisée.

L’harpagophytum

Cette plante herbacée fortement représentée dans le désert de Kalahari est considérée comme la reine des arbustes anti-inflammatoires. Depuis des générations, elle sert pour le soulagement des douleurs articulaires. Surtout dans le cas des maux lombaires et arthritiques.

Apaizia : quels sont ses bienfaits ?

Pour commencer, cette huile de soin créée par Biovancia est naturelle, sans résidus chimique et sans ingrédients d’origine animale. Les éléments la constituant sont passés par une étape de sélection rigoureuse dans le respect des normes françaises en vigueur. Tout ceci pour dire qu’avec ce produit, vos douleurs articulaires et musculaires seront apaisées efficacement et rapidement.

Ainsi, Apaizia permet :

  • D’accéder à un soulagement instantané ;
  • De booster le niveau d’énergie de l’organisme grâce à l’oxyde nitrique qu’elle contient ;
  • Le débouchage des veines ;
  • D’éloigner du cerveau les affections et maux pouvant le déranger, pour une santé mentale puissante.

Il faut aussi préciser que la prise de cette huile n’expose à aucune intoxication. Elle garantie une innocuité totale aux consommateurs.

Apaizia : quelle est la posologie à suivre ?

Apaizia est un produit à l’aspect liquide (huile). Il est recommandé pour sa prise, de le diluer dans un verre d’eau. Ainsi, il faut réaliser un ajout de 2 voire 5 gouttes d’huile Apaizia dans de l’eau. Ensuite remuer avec une cuillère et prendre d’un trait. Cette opération peut être répétée 2 ou 3 fois dans la journée. Ceci selon la gravité des cas et pour un résultat efficace.

Lire aussi :  Prostalim XR danger : que faut-il savoir ?

Ce produit est indiqué chez les personnes atteintes de douleurs musculaires ou articulaires au quotidien. Ainsi, pour des maux au genou, au poignet, dans les muscles et autres, vous pouvez prendre ce remède Biovancia. Mis à part cela, les douleurs dorsales ou lombaires sont également soulager par sa prise. Il est recommandé de demander conseil à un médecin si vos troubles deviennent persistants malgré l’utilisation du produit.

Dans quel cas Apaizia est-il contre-indiqué et présente-t-il des effets secondaires ?

Ce fluide ne présente presque pas de contre-indication. En effet, il est consommable par toute personne dépassant l’âge de 18 ans. Ainsi, seuls les enfants en dessous de cet âge en sont privés. Pour ce qui est des femmes enceintes, des nourrices et des individus sous traitement médical, il est recommandé d’obtenir l’aval d’un médecin traitant avant sa prise.

Aussi, grâce à sa composition, 100 % naturel, Apaizia ne possède pas d’effet secondaire. Cette huile assure le bien-être de l’organisme tout entier tout en préservant le corps. Grâce à son innocuité, il est certain qu’aucun risque d’intoxication ne peut être encouru des suites de sa prise.

Apaizia : Où trouver ce produit et à quel prix ?

apaizia achat

Si vous pensez à une pharmacie, et bien détrompez vous, car le fluide Apaizia est un produit Biovancia et comment tel, il n’est vendu que sur son site officiel (www.biovancia.com). Ceci vous garantit l’achat d’un remède certifié avec l’assurance de ne pas faire courir des risques à votre santé.

Pour ce qui est de son prix, il est vendu sur la base d’offres comme la plupart des produits Biovancia.

  • Offre découverte : 1 flacon à un prix forfaitaire de 69 euros ;
  • Bonne affaire : 3 flacons pour un prix forfaitaire de 138 euros ;
  • Meilleure offre : 6 flacons pour un prix forfaitaire de 198 euros.

Un flacon d’Apaizia utilisé selon la posologie recommandée peut servir pendant 30 jours. Sur la plateforme officielle, les offres donnent l’avantage d’une livraison gratuite, d’un abonnement sans engagement et d’une garantie satisfait ou remboursé.

4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *