Notre Avis sur Audizen de Biovancia

L’ouïe est le sens par lequel l’on perçoit les sons. Il arrive que cet organe soit sujet à certains dysfonctionnements. Lesquels entraînent chez une personne une certaine forme de malentendance ou d’autres maux à l’instar de l’acouphène. Sachez que vous avez la possibilité de renforcer votre audition en lui fournissant les nutriments essentiels à son bien-être. Pour ce faire, le laboratoire français Biovancia vous propose Audizen. Il figure comme l’un des meilleurs en la matière. Pour plus d’informations à son propos, faites la lecture de cet article.

Présentation d’Audizen

Audizen est un complément alimentaire conçu et élaboré en France par l’entreprise Biovancia qui est un laboratoire français tenant compte des standards de qualité et de sécurité les plus élevés. De façon spécifique, Audizen est un produit destiné à l’amélioration du confort auditif. Dans le souci de préserver la santé des consommateurs, il est fabriqué uniquement avec des éléments naturels ; ce qui en fait un supplément 100 % naturel.

Ce sont des plantes, vitamines minéraux et actifs brevetés qui se trouvent dans cette formulation. Ils ont été sélectionnés avec la plus grande rigueur. Ceci afin d’assurer une efficacité optimale ainsi qu’une innocuité totale au produit. Entre autres, il s’agit d’un concentré de principes actifs destiné à assurer un meilleur résultat aux consommateurs.

Sur le plan fonctionnel, les composants d’Audizen interagissent pour atteindre l’objectif qui a été fixé (améliorer le confort auditif.). Ceci par réduction du bruit de fond et par amélioration de la clarté mentale. Entre autres, ce même supplément alimentaire assure la protection de l’organe de l’ouïe contre les dommages supplémentaires.

Composition de Audizen

Les ingrédients entrant dans la fabrication d’Audizen sont au nombre de six. Il s’agit de l’OPC du pin maritime, du gingko biloba, du magnésium, des vitamines C et E et de le bêtacarotène.

L’OPC du pin maritime

C’est un substrat d’écorce du pin maritime (Pinus pinaster), un arbre des Landes dans le Sud-ouest de la France. Cet antioxydant très puissant vient à bout des radicaux libres. C’est donc une solution essentielle contre le stress oxydatif et les dysfonctionnements qu’il engendre. La concentration d’Audizen en OPC (Oligo-Proanthocyanidine) lui permet le maintien de la santé par la protection des tissus et des cellules.

Ginkgo biloba

Encore appelé arbre de jouvence, le Ginkgo biloba est réputé pour venir à bout de divers maux. Parmi ceux-ci, il est d’usage spécifique pour faciliter la circulation du sang au niveau du cerveau. Cette fonction profite à l’oreille interne qui se voit bénéficier de plus d’irrigation sanguine. Selon l’organisation mondiale de la santé (OMS), cette plante est efficace pour atténuer les acouphènes et les céphalées.

Magnésium, Vitamines C et E, Bêtacarotène

Sur la base d’analyses clinique, il a été prouvé que ces 4 ingrédients, mis ensemble dans l’Audizen, jouent un important rôle. Ils sont en synergie pour rendre meilleur le niveau auditif des personnes confrontées à une perte d’audition causée par l’avancée de l’âge. De façon individuelle :

  • Le magnésium est utile pour rendre plus optimale la fonction du système nerveux ;
  • La vitamine C est un stimulant des vaisseaux sanguins qui favorise leur meilleur fonctionnement ;
  • La vitamine E joue un rôle protecteur en défendant les cellules contre les ROL (radicaux oxygénés libres) ;
  • le bêtacarotène est un pigment qui contribue à la spécialisation des cellules.

Avantages d’usage d’Audizen

Audizen offre plusieurs avantages à commencer par le fait qu’il s’agisse d’un supplément nutritionnel au rapport qualité-prix imbattable. En effet, comme évoqué dans les lignes un peu plus haut, c’est un produit 100 % bio, confirmé comme étant non-nuisible à la santé. Sa prise permet de :

  • Percevoir les sons comme cela se doit d’être en dépit de l’âge ;
  • Libérer le système nerveux pour un mental clair ;
  • Faire disparaître les bruits étranges (sifflement, bourdonnement, etc.) entraînant le mal-être.

Entre autres, la prise du complément alimentaire Audizen n’entraîne pas des effets secondaires ou de l’inconfort.

Posologie d’Audizen

L’adoption d’Audizen pour venir à bout du dysfonctionnement de l’ouïe est plutôt simple. Les promoteurs recommandent une prise quotidienne de 2 capsules. Cette dernière peut se réaliser en mode unique en accompagnement d’un grand verre d’eau. Il s’agit d’une prescription à respecter pour pouvoir bénéficier des avantages du produit.

De même que l’excès de toute chose nuit gravement à la santé, il est interdit de dépasser la dose prescrite. Cela même sous prétexte de vouloir un soulagement rapide. La prise de complément alimentaire nécessite généralement une alimentation saine et équilibrée.

Effet secondaire et contre-indication d’Audizen

Audizen est réputé 100 % naturel et sans additifs. Fort de cela, l’on peut affirmer qu’il est sans effet secondaire à la base. À moins qu’une personne manifeste une allergie vis-à-vis d’un ou de ses constituants. Dans des cas pareils, il est simplement recommandé de stopper sa prise et de solliciter l’avis d’un médecin. Ce dernier est à même de dire avec précision si les manifestations sont passagères ou continuelles. De là, vous saurez si vous pourrez reprendre ou non avec le complément alimentaire.

Étant donné qu’il s’agit d’un complément alimentaire, même s’il est naturel à 100 %, il est contre-indiqué chez certaines personnes. Il s’agit :

  • Des personnes allergiques à l’un des ingrédients le composant ;
  • Des femmes enceintes et des nourrices ;
  • Des enfants de moins de 18 ans ;
  • Personnes sous traitement médical.

Dans le dernier cas, une autorisation préalable du médecin traitant peut favoriser la prise du supplément nutritionnel. Cela voudrait dire qu’il estime qu’il n’y aura pas d’interaction entre les principes actifs d’Audizen et les médicaments.

Lieu d’achat d’Audizen

Au même titre que tous les produits issus des laboratoires Biovancia, Audizen n’est vendu que sur le site officiel du groupe (www.biovancia.com). Aucune autre entité (pharmacie, boutique en ligne, parapharmacie, etc.) n’est autorisée à vendre ce produit. Il s’agit d’une politique de protection prise par le groupe. Elle permet également d’offrir certains avantages aux acheteurs.

En effet, les laboratoires Biovancia ont le souci de préserver leur image et protéger la santé des utilisateurs. Cette décision protège donc contre les individus malintentionnés qui s’activent à la prolifération des produits contrefaits. Ceci sans penser au bien-être des consommateurs. Pour cela, rendez-vous uniquement sur la plateforme du fabricant pour vos achats.

Prix d’achat d’Audizen

Sur le site officiel du promoteur, Audizen est commercialisé dans une boîte de contenance 60 gélules. L’achat se réalise sur la base d’un abonnement sans engagement à des offres préétablies et qui correspondent aux besoins de tout un chacun.

  • Offre découverte : elle convient pour un essai de 30 jours et comprends une boîte du complément alimentaire laissé au prix forfaitaire de 69 euros au lieu de 99 euros.
  • Offre bonne affaire : elle est dédiée à ceux qui veulent essayer Audizen sur 3 mois. De ce fait, elle comprend 3 boîtes pour 138 euros au lieu de 297 euros.
  • Meilleure offre : c’est le choix de la plupart des consommateurs. Elle contient 06 boîtes du produit pour 6 mois d’utilisation à un prix forfaitaire de 198 euros au lieu de 594 euros.

Chacune de ces offres est accompagnée de plusieurs avantages. En effet, pour tout achat d’Audizen sur www.biovancia.com, la livraison est gratuite. À cela, s’ajoute une garantie « satisfait ou remboursé » qui vient démontrer la confiance qu’ont les fabricants en l’efficacité de leur produit. Ainsi, en cas d’insatisfaction, vous avez la possibilité de renvoyer le produit sans aucuns frais et espérer un remboursement.

4.5/5 - (2 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *