Agycalm est-il efficace contre les douleurs articulaires ?

Les activités humaines du quotidien ont généralement pour effet d’engendrer des douleurs musculaires et articulaires. Pour en venir à bout, les options sont diverses à savoir la prise de compléments alimentaires, de médicaments pharmaceutiques, l’usage de baume ou de gel, etc. L’institut français Nutra Zenith s’est penché sur le sujet et a créé Agycalm. Un gel de santé naturel qui assure le soulagement des maux sus-cité chez son utilisateur. Allez à la grande découverte des spécificités que détient ce produit en lisant cet article.

Agycalm : présentation

Pensé et créé par Nutra Zenith, Agycalm est un gel de soin destiné à optimiser le fonctionnement ostéo-articulaire. Au contraire des autres types de produits qui agissent uniquement sur les articulations, celui-ci touche également les structures péri-articulaires (tendons, ligaments et muscles). Ceci dans l’optique d’un effet beaucoup plus efficace. Il regroupe 7 ingrédients naturels et au même titre que les autres créations de l’entreprise, il est de grande qualité et diaphane.

Agycalm est un produit qui comporte des principes actifs agissant synergiquement pour soulager l’utilisateur en actionnant une multitude de mécanismes. En activant le relâchement musculaire et en rendant leur souplesse aux structures péri-articulaires, il libère les articulations. C’est également un anti-inflammatoire doublé d’une force antioxydante très pratique pour récupérer de l’inconfort que peut causer les activités sportives et physiques.

Entre autres, Agycalm est un analgésique capable d’agir sur les terminaisons nerveuses. Ainsi, il est à même de remplir une double fonction : celle d’apaisement des douleurs d’origine articulaire et celles causées par la neuropathie. Aussi, grâce à sa propriété purifiante, il élimine les impuretés au niveau des pores cutanés afin de pouvoir mieux pénétrer la peau et optimiser ses actions au niveau de cette dernière.

Composition du Gel Agycalm

Comme évoqué à l’entame, Agycalm est un gel de soin pourvu de 7 nutriments bio. Le choix de ces derniers, a été opéré sur la base de critères sévères, et retenu en raison de leur apport nutritif ainsi que leurs actions sur la santé en particulier et le bien-être en général.

Lire aussi :  Tout savoir sur le Circuzen pour la circulation sanguine

Arnica

Avec ses propriétés toniques et stimulantes, l’arnica contribue à rendre le flux sanguin un peu plus fluide. Ainsi, sa présence permet au gel de soin d’avoir un effet apaisant et décongestionnant sur les vaisseaux, les nerfs et les tendons. En agissant ainsi, il concourt à l’élimination des compressions nerveuses et à la réduction des inflammations au niveau articulaire. L’acampsie est réduite au même moment. L’on assiste à l’atténuation effective des douleurs qu’elle cause.

Harpagophytum

C’est une molécule naturelle contenue dans l’Agycalm. Elle a le pouvoir de traiter les maux liés aux muscles, aux articulations, et même aux tendons. Elle contribue à stimuler la fonction digestive pour une digestion rapide des aliments. Vous n’êtes pas sans savoir que le mauvais fonctionnement du tube digestif peut entraîner des courbatures. Ainsi, l’harpagophytum est un digestif présent dans le produit. Mais c’est aussi un apéritif, étant donné qu’il aide également à avoir l’appétit.

Calendula

Il se nomme “souci”. C’est une plante de la famille des astéracées, aux fleurs jaunes, radiées, à l’odeur très forte. Il fait partie des ingrédients de base d’Agycalm et possède des vertus anti-inflammatoires, antibactériennes et inhibitrices. Il atténue la douleur et réduit les gonflements. Mais il faut surtout garder à l’esprit qu’il s’agit d’un excellent remède pour traiter les soucis articulaires.

Capsaïcine

Cette substance, contenue dans les graines du piment, est responsable de la couleur du condiment. Quoique paradoxale, son application peut provoquer des brûlures temporaires, mais elle réduit les signaux de douleurs, parce qu’elle rend sensible les terminaisons nerveuses. Elle est efficace pour venir à bout des douleurs articulaires et pour freiner l’évolution de l’arthrite.

Huile de lavande et de gaulthérie

Elles sont essentielles pour l’efficacité du gel Agycalm. L’essence de lavande a des vertus toniques, antibactériennes, thérapeutiques et décongestionnants. Entre autres, elle sert pour venir à bout de la tristesse et de l’anxiété. L’huile de gaulthérie est pourvue de salicylate de méthyle. C’est un anti-inflammatoire, un analgésique et en même temps un parfumeur.

Lire aussi :  Symbioflore 50 : avis, composition, efficacité

Menthol

Généralement utilisé pour les maux de gorge, le menthol est aussi très efficace lorsqu’il s’agit des courbatures ou des inflammations. En effet, il détient des propriétés antivirales, anti-inflammatoires et c’est un anesthésique naturel.

Les avantages du gel Agycalm

Ce gel de soin musculaire et articulaire est très prisé par la plupart des personnes et surtout les athlètes, pour la simple raison qu’il est efficace. Sur ce, utiliser le produit Agycalm vous permet de :

  • Venir à bout des douleurs et des inflammations articulaires ;
  • Réduire et annuler la raideur au niveau des zones articulaires à l’instar du genou, des poignets et autres ;
  • Soulager les enflures et les ecchymoses ;
  • Expulser la mauvaise humeur, le stress, l’anxiété et la dépression ;
  • Renforcer le tonus et la fertilité du corps ;
  • Rendre leur souplesse aux membres du corps et faciliter les mouvements articulaires ;
  • Rendre meilleur le fonctionnement affectif du corps ;
  • Intercéder pour l’entretien du bien-être quotidien ;
  • Réguler correctement le flux sanguin au niveau des articulations sujettes aux afflictions et entamer leur soulagement.

Le gel de soin Agycalm dispose ainsi d’une multitude d’actions prouvant l’importance de son utilisation au niveau de l’orgasme. Par ricochet, il est très efficace pour contrer l’arthrose et il en est de même pour les autres formes de douleurs musculaires et articulaires. Il faut noter également que ce produit est doté d’une propriété AINS (anti-inflammatoires non-stéroïdiens). C’est donc une excellente formulation qui assure une innocuité absolue pour les utilisateurs.

Comment utiliser Agycalm ?

Le gel Agycalm est mis en flacon de 120 ml. Une cure avec cette formule revient à appliquer le produit sur la peau avec délicatesse afin de permettre sa pénétration effective dans les pores pour un effet positif.

Pour revenir au mode d’emploi réellement recommandé, il est convenu que l’application du gel se réalise sur une peau propre (sans impureté).

  • Prendre une noisette de gel et l’appliquer sur les parties endolories.
  • Masser délicatement et suffisamment pour laisser pénétrer les nutriments dans le corps.
  • Se reposer et s’hydrater régulièrement pour accélérer la fonction du gel sur le corps.
Lire aussi :  NutraMag B6 avis : composition, prix, achat en pharmacie

Agycalm est d’usage chez toutes les personnes sans exception, car naturel et disposant d’une innocuité absolue. Il est vraiment très rare que son utilisation entraîne des effets secondaires, et ce même si vous vous trouvez sous un traitement médical. Quant au temps de traitement, sachez qu’il n’y a pas d’heure précise pour s’en servir. Vous vous en servez au besoin, dès que vous vous sentez mal au point et de préférence 02 fois dans la journée. Néanmoins, rien ne vous empêche de recueillir l’avis d’un professionnel de la santé pour plus d’assurance.

Agycalm : où l’acheter et prix de vente

Agycalm n’est pas mis en vente en pharmacie ou en parapharmacie. Encore moins dans les grandes surfaces, les boutiques en ligne, etc. En effet, l’institut Nutra zenith se réserve son droit de vente sur son site officiel. Il préfère éviter les problèmes de contrefaçon et de différences de prix. Aussi, l’achat direct laisse place à une garantie satisfait ou remboursé après des offres promotionnelles.

Comme vous pouvez sembler le comprendre, Nutra Zenith commercialise généralement son gel de soin sur la base d’offres promotionnelles.

  • Offre découverte : deux flacons d’Agycalm au prix forfaitaire de 69 euros au lieu de 127 euros avec la possibilité d’accéder à une boîte de Neoflex comme bonus.
  • Bonne affaire : quatre flacons pour 99 euros au lieu de 205 euros avec toujours la possibilité d’accéder gratuitement à une boîte de Neoflex.
  • Meilleure offre : six flacons de gel pour 129 euros au lieu de 283 euros et attendez vous à un bonus (une boîte de Neoflex).

Pour finir, sachez que la livraison est offerte et se réalise dans un délai de 48 h, une fois votre commande lancée. N’hésitez pas et débarrassez vous de l’inconfort musculaire et articulaire avec Agycalm.

3.7/5 - (3 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *